Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 269 Membres
1 949 Sujets

Problème restitution de matériel

Répondre
A
27 juillet 2020

Re: Problème restitution de matériel

J'ai aussi ce problème.  Une vrai galère pour l'enregistrement des retours.

j'ai résilié ma ligne, renvoyé le materiel (j'ai l'accusée de récption LRAR) et RED continue de me facturer tous les mois.  IMPOSSIBLE de contorner le robot chat pour savoir ce qui se passe.

Quelqu'un a une idée sur comment faire?

 

A
12 août 2020

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour renvoyer les équipements, et quels équipements exacts sont à renvoyer? J 'ai été facturé ce jour de 185,99€, sans aucune explication, c'est purement révoltant!!

A
14 août 2020

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour

 

Bonjour,

Suite à la résiliation, j’ai bien retourné tout l’équipement via le point relais le 10 août. Cependant je reçois aujourd’hui un message qui me dit que l’équipement n’est pas complètement retourné. J’ai bien pris une photo avant de l’envoyer, donc je ne vois pas pourquoi l’équipement est incomplet ? Merci de revenir vers moi asap avec une explication car impossible de vous conacter par mail ou ailleurs.

 

Cordialement,
YAO

A
18 août 2020

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour,

j'ai le meme souci
J'ai résilié mon offre SFR RED (internet + télé) et renvoyé tout le matériel comme indiqué, les 2 cartons des box dans un plus grand carton scotché, via un point relais 25 juillet 2020. J'ai tout vérifié avant de renvoyer le matériel. à cet effet j’ai pris en photo le contenu des boites modem inclus.
Je reçois un SMS m'indiquant que le matériel renvoyé est incomplet : absence de la box modem NB7
Il s’agit d’une erreur de la part de red, mais impossible des les joindre avez vous trouvé des solutions
Cordialement

Avatar de Maxime
Community Manager
Posts : 219
Badges :
RED Bird +37
19 août 2020

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour @Anonymous 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.


Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.


Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)


En espérant vous avoir aidé.

Maxime - Community Manager | Team RED
A
24 août 2020

Re: Problème restitution de matériel

Ce sont des pratiques très douteuses, je viens de subir le même sort, je vais intenter quelquehose de sérieux contre eux via une association très fameuse de défense de consommateurs... Il faut que vous fassiez de même, plus nous serons nombreux, plus ce sera efficace, n'en restez surtout pas là ! Courage...

A
14 octobre 2020

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour Aurélien,

 

Bien entendu, je suis dans le même cas que vous et de dizaine de centaines de personnes.

A croire que l'envoi du SMS pour indiquer qu'il manque du matériel, et ensuite du prélèvement excessif, fait parti intégrante de leur business plan.

 

Je voulais savoir si ça avait pu être réglé pour vous et si oui comment ?

 

Merci d'avance

f
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
21 octobre 2020

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour,

Je suis comme les autres dans une situation révoltante.  Je suis désemparée face au manque de sérieux de votre service client. Je suis sur le point de m'adresser au service consommateur et de faire remonter au niveau juridique les difficultés que votre service me fait subir pour résilier une ligne téléphonique depuis plus d'un mois. 

 
Délai de traitement de la demande
Je fais suite à mes nombreux échanges avec votre service client :
le 16 septembre par téléphone
le 18 septembre par email
le 23 septembre par email
le 1er octobre par email
le 2 octobre par téléphone
aujourd'hui par mail, par chat
Continuité et sérieux dans les échanges:
J"ai demandé à résilier la ligne .;;;;;;;;;;;;;;;;;; au nom de ...................... dans le cadre d'un départ à l'étranger.  Après avoir insisté très longuement, ma demande a finalement été prise en compte. J'ai dès lors renvoyé les équipements mais je reçois ce jour,   sur une autre adresse email non enregistrée dans mon espace   un mail précisant qu'il manque un équipement.   Tous les équipements ont été renvoyés. Je ne dispose pas d'autre matériel à vous renvoyer  et je ne suis pas en mesure d'être rappelée par vos services ne disposant pas de numéro français. On me conseille de faire appeler un de mes proches, de mes voisins.. Je n'ai personne qui peut s'occuper de cela. 
 
Informations erronées communiquées
Enfin, lors de la prise en compte de ma résiliation,  il a été précisé que la facture de septembre serait au pro rata de la consommation jusqu'au 1er octobre, date de résiliation. Or je viens de recevoir une facture datant du 12 octobre sans aucun calcul de consommation au prorata. 
 
 
HELP HELP 
Je n'ai pas de matériel à rendre, tout a été rendu! La dernière facture ne prend pas du tout en compte le pro rata..
 
1
Argent
Posts : 6
Badges :
Message 1 +10
14 décembre 2020

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour

Suite à une résiliation,

 

J'ai retourné tout le materiel demandé par REd, le tout pointé dans une boite avec étiquette de retour fournie.

Je viens de recevoir un mail aujourd'hui me disant : qu'il manquait la Box Modem NB7 alors que tout était présent.

Comment opérer pour réclamer, au 1023  la ligne coupe apres attente, le chatbot ne comprends pas et je n'ai pas trouvéd'adresse pour envoyer un message.

 

Je suis certains que la box y était car elle était avec son alimentation .Et il y avait deux alimentation liées avec le modem et lautre le boitier fibre.

 

Merci de votre aide

Cordialement

 

A
15 décembre 2020

Re: Problème restitution de matériel


Bonjour,

 

J'ai le même problème de restitution de matériel; J'ai reçu un mail m'indiquant qu'il manquait le modem, alors que le carton était complet.

Je n'ai pas moyen de joindre Red car ayant résilié mon abonnement, je n'ai plus accès à mon espace client....Y-a-t-il un moyen de joindre un conseiller ?

 

Merci.