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Bonjour, j'ai exactement le même soucis, visiblement la seule façon de les joindre c'est d'utiliser facebook, et de discuter via le chat de leur profil. J'ai eu quelqu'un quelques minutes, qui devait me basculer dans le chat du service Box mais plus de nouvelles. J'ai bloqué le prélèvement en attendant.
Bonjour @Anonymous @Anonymous @1-Z7JWF35A
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour et merci
J'ai 92 ans, pas de réseau social, impression d'être escroqué et d'abus de faiblesse.
Merci pour votre réponse.
Je devrai payer...personne ne reponds au 1023
Cordialement
Bonjour @1-Z7JWF35A
Vraiment navrée mais chez RED by SFR tout se fait en ligne, c'est bien mentionné lors de la souscription
Si vous avez besoin d'un accompagnement par téléphone je vous suggère de vous tourner vers un opérateur plus en adéquation avec vos besoins.
Le 1023 est le numéro du service client SFR et non RED by SFR
Bonjour,
Même problème pour moi. J'ai bien tout envoyé dans un seul carton, j'ai vérifié deux fois que tout était bien présent. J'ai pourtant reçu un mail affirmant que RED avait reçu le colis mais qu'il manquait la Box Modem (60€) et le Décodeur télécommande vocale (150€) qui étaient pourtant bel et bien dedans !!
Je refuse de payer pour des éléments que j'ai bien renvoyer.
Merci de m'aider à régler le problème.
Quentin Delsuc
Bonjour @QDelsuc
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En espérant vous avoir aidé.
Je viens de recevoir un texto de la part de SFR m’indiquant que je n’ai pas restitué l’ensemble du matériel Box de SFR alors que j’ai déposé l’ensemble du matériel dans un point Pick Up comme indiqué par la procédure de restitution de SFR. Comment cela est ce possible ? Que faire ?
@Anonymous a écrit :
Pareil, mais moi c'est l'inverse, ce serait le modem qu'il manquerait. Je n'ai pas envoyé un colis à moitié vide!
Suite à la résiliation de ma box de SFR j’ai renvoyé comme indiqué tout mon matériel via un relais pickup il y a 10 jours soit le 16 janvier 2021. Pourtant Je viens de recevoir un sms de la part de SFR m’indiquant que l’ensemble du matériel n’a pas été renvoyé. C’est incompréhensible. Que faire ? Merci
Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup... on.le réclame un matériel alors que j'ai tout envoyé en même temps... le problème c'est que pour vous contacter, vous me demandez le numéro de téléphone que je ne connais pas et ne retrouve pas ! Comment faire? On m'envoie vers la FAQ...