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Moi je viens d'avoir 188 euros de prélevé sur mon compte alors que j'ai renvoyer l’ensemble du matériel! Une filouterie et impossible d'avoir une explication! des ***!
Il faut écrire au médiateur si vous n'avez pas de réponse! https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
Bonjour à tous,
J'ai résilié mon abonnement Fibre THD et j'ai reçu la liste du matériel à renvoyer. SFR m'indique que je dois renvoyer la box (avec équipements), le boîtier ONT avec équipements mais aussi 2 décodeurs avec télécommande vocale (avec équipements). Le problème c'est que je n'ai reçu qu'un décodeur et je ne vois pas ce que le deuxième m'aurait apporté!! J'ai tout gardé y compris les emballages d'origine et je n'ai que 3 cartons et pas 4. C'est quoi ce malentendu!
Il fait les appeler et indiqué le numéro de colis et c'est réglé. Il font n'importe quoi il te stress pour rien et te font perdre ton temps
Bonjour,
Mon propriétaire avait effectué un changement de nom pour la ligne vers juin 2020, je l’ai donc récupéré à mon nom et j’ai récupéré le matériel en place au moment de mon installation dans son appartement. Au moment de mon déménagement en mai dernier, j’ai renvoyé les éléments que j’avais à ma disposition ni plus ni moins et maintenant Red me réclame 60, 50 et 150€ … j’ai demandé à mon ancien propriétaire si il lui restait du matériel mais il n’a rien lui non plus et je refuse de payer ces montants !!
je ne peux plus contacter Red car j’ai résilié mon compte chez eux ….
D’autres part, je me suis réabonné chez Sfr dans mon nouveau logement, j’ai reçu la même quantité de matériel que celle que j’avais renvoyé pour Red alors je ne vois pas ce qu’il peut leur manquer …
Bonjour à la communauté,
Comme plusieurs d'entre vous, RED me réclame la télécommande que je n'aurais soit disant pas restituée. Valeur 150€ !
Tous les équipements ont été remis dans leur emballage d'origine et le tout placé dans un seul et même colis.
J'ai utilisé l'application pour échanger avec un conseiller par tchat à ce sujet et depuis, mon accès à l'application est bloqué ! Du coup, plus aucune trace de mes messages ! Comme c'est pratique...
En ce qui me concerne, j'ai bloqué les prélèvements de SFR pour m'assurer de ne pas être injustement débitée de 150€ que je ne leur dois pas. Belle arnaque que cette offre sans engagement si derrière ils facturent du matériel à coups de dizaines d'euros quand on décide de résilier... Je suis écoeurée.
Problème résolu (apparemment) pour moi après contact avec le service fidélisation : le matériel soi disant manquant ne me sera pas facturé. J'attends la facture de clôture pour en être bien sûre....
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème. C'est décidément une pratique courante de Red by SFR. J'ai envoyé dans un seul colis le décodeur TV et le modem et je viens de recevoir le mail m'informant que le décodeur TV est manquant et que je risquais une pénalité de 150 € si je ne le restituais pas. Or le décodeur TV est plus grand que le modem et le carton que j'ai utilisé était adapté à la taille du décodeur. Comment aurais je combler le vide du carton ? Le poids également du carton devrait également invalider les constatations de Red by SFR. Malheureusement je ne dispose pas de ces données. Je demande à SFR de revérifier le contenu de mon envoi.
Cordialement,