Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Suite à ce message, et au lien j'ai été écouté et remboursé.
Cordialement
bonjour, problème résolu pour ma part pour un decodeur envoyé que red n'avait '' pas reçu ''.
https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5b598a5e7fdf1a825a8b4567
voici le lien pour se faire rappeler. demandez le service fidelisation.
ils demanderont le numero de suivi ainsi que votre numéro de contrat client. Demandez bien le sms et mail de confirmation de retour des équipements.
pour les factures elles sont accessibles sur sfr. fr espace client avec votre adresse mail @sfr. fr comme identifiant et mdp habituel.
Bonjour,
J'ai restituer tout mon équipement suite à une résiliation et on m'indique qu'il manque le modem dans mon retour.
Pouvez vous me contacter pour régler ce litige ?
Cordialement,
Bonjour,
Avec le lien suivant j'ai reçu un appel de RED et mon problème a été résolu en 5 minutes et le remboursement sous 15 jours.
Cordialement
https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5b598a5e7fdf1a825a8b4567
Bonjour moi c'est pareil on me demande la télécommande sinon. Facturé 150€ les *** et fabulateur... Enplus de. Ça on continue de me prélever l'abonnement alors que l'Internet ne fonctionne pas depuis qu'on m'a installé la fibre et enplus de ça on m'envois un technicien impoli insolent j'ai regretté de lavoir fait rentrer chez moi ... Le ga me raccroche au nez alors que j'avais bien précisé a SFR que je serai jchez moi a 13 h30 pour le rdv et le technicien a 13 h me parle limite mal au téléphone cette impoli...😡
Bonjour j'ai renvoyé tout le matériel et là je reçois un email comme quoi je n'ai pas rendu la télécommande et que je serai facturer 150 € si je ne le retourne pas .. non mais c'est vraiment n'importe quoi vous voulez que je fasse quoi de votre télécommande vérifier bien le colis ou changer de personnel. Et en plus de cela on me facture l'abonnement alors que je n'avais toujours pas internet avant la résiliation. Et de plus on m'envoie un sms oui le problème est résolu il y a aucun problème qui a été résolu on m'a envoyé un technicien pourri impoli pour me mettre la fibre et cela n'a fonctionné qu'une semaine et depuis plus rien du tout et là on me demande la télécommande non mais je rêve je suis pas un pigeon
Bonjour @Sim1331
Pouvez vous nous poster une copie de cet e-mail vous réclamant 150€ pour une télécommande ??
Masquez vos données personnelles bien entendu.
J'ai essayé mais le service technique nous renvoie vers le tchat