Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 265 Membres
2 011 Sujets

Problème restitution de matériel

Répondre
E
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +9
15 décembre 2020 (edité)

Re: Problème restitution de matériel

[ modifié ]
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
A
16 décembre 2020

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour, j'ai exactement le même soucis, visiblement la seule façon de les joindre c'est d'utiliser facebook, et de discuter via le chat de leur profil. J'ai eu quelqu'un quelques minutes, qui devait me basculer dans le chat du service Box mais plus de nouvelles. J'ai bloqué le prélèvement en attendant.

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
17 décembre 2020

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour @Anonymous @Anonymous @1-Z7JWF35A 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

1
Argent
Posts : 6
Badges :
Message 1 +10
17 décembre 2020

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour et merci

 

J'ai 92 ans, pas de réseau social, impression d'être escroqué et d'abus de faiblesse.

Merci pour votre réponse.

Je devrai payer...personne ne reponds au 1023

Cordialement

 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
18 décembre 2020

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour @1-Z7JWF35A 


Vraiment navrée mais chez RED by SFR tout se fait en ligne, c'est bien mentionné lors de la souscription Smiley triste

Si vous avez besoin d'un accompagnement par téléphone je vous suggère de vous tourner vers un opérateur plus en adéquation avec vos besoins.


Le 1023 est le numéro du service client SFR et non RED by SFR

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Q
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 janvier 2021

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour, 

Même problème pour moi. J'ai bien tout envoyé dans un seul carton, j'ai vérifié deux fois que tout était bien présent. J'ai pourtant reçu un mail affirmant que RED avait reçu le colis mais qu'il manquait la Box Modem (60€) et le Décodeur télécommande vocale (150€) qui étaient pourtant bel et bien dedans !! 

Je refuse de payer pour des éléments que j'ai bien renvoyer.

Merci de m'aider à régler le problème. 

Quentin Delsuc 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
19 janvier 2021

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour @QDelsuc 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
26 janvier 2021

Re: Problème restitution de matériel

Je viens de recevoir un texto de la part de SFR m’indiquant que je n’ai pas restitué l’ensemble du matériel Box de SFR alors que j’ai déposé l’ensemble du matériel dans un point Pick Up comme indiqué par la procédure de restitution de SFR. Comment cela est ce possible ? Que faire ? 

S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
26 janvier 2021

Re: Problème restitution de matériel


@Anonymous  a écrit :

Pareil, mais moi c'est l'inverse, ce serait le modem qu'il manquerait. Je n'ai pas envoyé un colis à moitié vide!


Suite à la résiliation de ma box de SFR j’ai renvoyé  comme indiqué tout mon matériel via un relais pickup il y a 10 jours soit le 16 janvier 2021. Pourtant Je viens de recevoir un sms de la part de SFR m’indiquant que l’ensemble du matériel n’a pas été renvoyé. C’est incompréhensible. Que faire ? Merci

S
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
31 janvier 2021

Re: Problème restitution de matériel

Bonjour,  j'ai le même problème que beaucoup... on.le réclame un matériel alors que j'ai tout envoyé en même temps... le problème c'est que pour vous contacter, vous me demandez le numéro de téléphone que je ne connais pas et ne retrouve pas ! Comment faire? On m'envoie vers la FAQ...