Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Il faut faire le forcing auprès de votre conseiller Red en écrivant dans Red et moi, nous contacter !
Il faut cliquer sur ce lien: https://sfr.fr/psf
Tu as alors l'historique de tes achats qui apparait.
A droite de "consulter vos achat", il faut cliquer sur "gérer vos abonnement".
Dans la colonne "détail", il faut cliquer sur "résilier l'abonnement".
Tu vas alors recevoir un SMS de confirmation de la part de RED.
J'ai également été victime de cette arnaque en ne sachant pas comment j'y ai souscrit (certainement en pensant fermer une fenêtre sur un site en voulant cliquer sur une minuscule croix).
Pour être "sûr" de ne pas être de nouveau victime à mon insu, dans la rubrique "gérer mes droits d'achats", j'ai désactiver la case "internet +".
Apparemment, 360VRTube fait partie de la catégorie "internet +".
Il faut cliquer sur ce lien: https://sfr.fr/psf
Tu as alors l'historique de tes achats qui apparait.
A droite de "consulter vos achat", il faut cliquer sur "gérer vos abonnement".
Dans la colonne "détail", il faut cliquer sur "résilier l'abonnement".
Tu vas alors recevoir un SMS de confirmation de la part de RED.
J'ai également été victime de cette arnaque en ne sachant pas comment j'y ai souscrit (certainement en pensant fermer une fenêtre sur un site en voulant cliquer sur une minuscule croix).
Pour être "sûr" de ne pas être de nouveau victime à mon insu, dans la rubrique "gérer mes droits d'achats", j'ai désactiver la case "internet +".
Apparemment, 360VRTube fait partie de la catégorie "internet +".
Bonjour,
Je viens de me désabonner au service 360 vrtube. Je ne connais pas ce service? Je ne vois pas à quelle occasion j'ai pu souscrire ce type d'abonnement?