Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, je n'arrive pas à résilier cet abonnement pris par erreur. Ils m'ont déjà prélevé 2 fois. Comment faire ?
Bonjour @begue59
360VRTube est un site de vidéo édité par la société Telecoming.
Pour vous y désabonner vous pouvez cliquer sur leur lien de désabonnement :
https://fr.360vrtube.mobi/mon_compte/desabonnement
Pour toute question ou réclamation :
Et pour bloquer ce mode de paiement sur votre contrat RED :
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @Adrian88
Pour résilier et empêcher les abonnements multimédia comme 360VRtube, suiviez ce lien :
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @Anonymous
Vous pouvez suivre cette Faq.
360 vrtube
Bonjour un abonnement que je n'ai pas demandé c'est déposé sur mon abonnement mobile de 12 euros et donc durant deux mois 2.99 par semaine super çà a doublé mon forfait 27 euros durant deux mois ! révoltant!!!! de la part de red by sfr qui ne gère rien pourtant c'est par leur complicité qu'est venu s'installer cet abonnement!!!!,?????? j'ai bien fait ce que l'on m'a recommandé mais impossible de joindre ce 360vrtube les indications sur ma facture ne mènent absolument nul part ... ni les adresse mail ni téléphone ni site tout cela n'existe pas cette société est fantôme et n'aurait pas du arrivée sur red by sfr..... d'autres clients sont dans la même situation que moi prisonnière de ce 360vrtube de *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***!!!! je ne sais même pas qui ils sont? existe t il un groupement de personnes prêtes à aller en justice moi j'y vais y en a marre de se faire avoir comme çà je devrais porter plainte contre red by sfr finalement car c'est bien depuis que je suis chez eux que j'ai ce soucis je n'en ai jamais eu chez orange.... ils avaient donc raison en me disant vous savez ce que vous perdez vous ne savez pas ce que vous aller avoir... bien vrai! même si orange plus cher on doit s'y retrouver par que la pas chez sauf qu'on a des frais qui viennent d'une autre planète!!!!!! alors de solution d'autres personnes comme moi prêtes à en découdre je n'en resterai pas la même si je pars!
avez vous trouvé des solutions je ne parviens pas à mettre un message en général il me demande un interlocuteur bizarre ce forum! merci cordialement
oui on l'a fait tout çà mais l'abonnement reste et aucun moyen valable malgré les indications données par red by sfr...? que faire j'ai moins de retrait un le mois dernier mais toujours un c'est révoltant oubien c'est le contre-coup du blocage?;;;;;; si çà perdure le mois prochain je résilie tout je me sauve de chez sfr!
c'est curieux çà personne ne répond bien sur tous coupable chez srf pas grave pas de solution pas de forfaits!
ils ne vous le diront pas il s ne savent pas ils sont meme complices j'en suis de plus en plus persuadée!!! seule solution la résiliation complète !
Ha oui MDR!!!!!! et auprès de qui je fais ce truc tout simple par ce que oui je suis une nunuche! avec une société fantome je ne peux rien faire j'ai bloqué sur red rien d'autre?.... c'est société 360 VRTUBE.... vous connaissez vous pas moi et pourtant je suis abonnée par l'opération du st esprit..... et je n'ai pas d'ado chez moi! merci
Bonjour @Seemeto
Vous êtes bien entendu libre de résilier sans frais votre contrat RED sans engagement.
Attention cependant vous êtes contrarié car vous vous êtes fait avoir par cette société 350VRTUBE qui vous a abonné a leurs services par l'intermédiaire du micro-paiement sur facture de SFR, mais sachez que ce mode de paiement est disponible chez tous les opérateurs et vous aurez exactement le même problème en changeant d'opérateur si vous ne faites pas attention à où vous cliquez.
Dès que l'on s'abonne chez un opérateur quel qu'il soit, il est important de décider de bloquer ou non les paiements par abonnement sur facture. Certains abonnés utilisent souvent le paiement sur facture opérateur :
Le ticket de bus
Les applis de rencontre
Les achats Google Play Store
Les recharges de jeux vidéo
Etc
Utiliser ce mode de paiement convenablement est très sécurisant. Le site sur lequel je fais l'achat n'a pas les coordonnées bancaires, ni RIB ni CB. C'est RED qui paye le site et ensuite RED me facture en retour. Le seul intermédiaire à avoir mon RIB c'est RED. Si je veux me désabonner, pas besoin d'aller chercher la rubrique en question sur le site de rencontre, je vais sur RED et je me désabonne de ce service.
Bien sûr là où c'est moins bien c'est quand ces sites externes proposent des services un peu douteux comme 360VRTUBE qui doit probablement être un équivalent de youtube payant, mais n'affichent pas suffisamment clairement le prix ou l'avertissement et d'un simple clic sur une pub en croyant cliquer sur la croix pour la fermer, hop, on est abonné...
RED a bien conscience de ce problème et c'est pour ça qu'ils sont prêts à vous rembourser sur une simple demande à condition que ce soit la première fois que ça vous arrive.
Je vous suggère donc de bloquer vos possibilités d'achats multimédia sur RED depuis cette page : https://sfr.fr/psf
Attention aussi de ne pas résilier sur un coup de tête et au final de perdre un forfait que vous ne retrouverez plus ailleurs ni chez RED (car non-commercialisé en nouveau client). Vous serez perdant sur toute la ligne alors que des fois une simple demande de remboursement suffit à être satisfait.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬