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Bonjour, @raphael_apa
Merci pour vos précisions mais elles ne sont correctes me concernant, voir la facture d'avril 2024 jointe à ce post ...
Je n'ai aucun abonnement mobile chez Red, uniquement une offre Box THD (anciennement Numéricâble) souscrite en juin 2017,
j'ai bien relu mon offre, il y avait bien l'option tv à 2€, qui est malheureusement toujours d'actualité.
J'ai enfin réussi à avoir un conseillé du service client qui a je l'espère fait le nécessaire puisque cette option sera résilié le 29 mai prochain, j'ai reçu un sms
me le confirmant, j'attends de voir ...
Pour résumer, je paie une option devenue gratuite (depuis combien de temps ?) dont la résiliation est plus que compliquée à obtenir.
Cdlt
Rebonjour @gcoss
Effectivement, je me suis concentré sur les offres actuelles plutôt que sur les anciennes telles que la vôtre pour cette information.
Je préfère donc taguer @Loïc et @marcmarais qui sont plus experts que moi en ce qui concerne les abonnements fixes. Ils seront mieux à même de vous fournir les informations pertinentes pour votre offre
Raphael L
Bonjour @raphael_apa ,
Tu sais très bien que nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur les abonnements des autres clients, pour résilier ou modifier des options.
En effet les anciennes offres avaient une option TV à 2 ou 4 euros.
Perso, j'ai résilié cette option sur mon espace client RED, via l'application RED & Moi, sans difficulté, mais j'ai un ancien abonnement fibre FTTH, donc mon expérience ne va pas nécessairement servir à gcoss, qui est en THD.
Bonjour @gcoss ,
Avez-vous essayé ce que vous suggère Raphaël, à savoir de passer par l'application RED&Moi pour gérer vos options ?
Si vous n'y arrivez pas, il faudra d'insister auprès du service client RED, lui pourra résilier cette option.
Nous ne pouvons pas le faire sur ce forum.
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @marcmarais ,
Oui j'ai essayé via l'appli mais même résultat => échec.
J'ai contacté le service client qui a fait remonter le problème au service concerné, l'option tv sera résiliée, le 29 mai prochain, j'ai reçu un sms de confirmation que voici :
"Info SFR : # sms:Info SFR :- Cher(e) Client(e), conformément à votre demande, nous vous confirmons la suppression de votre option TV RED. nous procédons à la régularisation de 04 euros titre de la période impacté . Ce montant apparaitra en déduction sur votre prochaine facture SFR vous remercie de votre confiance."....
Merci pour votre aide.
j'ai essayé via l'appli mais même résultat => échec
Ah oui c'est bizarre
Attendons le 29 mai pour voir si votre option est bien résiliée.
Si ce n'est toujours pas fait le 30 mai, revenez nous voir ici.
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
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Bonjour je ceutrai résilier option tv mobile merci cordialement