Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
169 780 Membres
2 301 Sujets

RIO impossible à obtenir

Répondre
c
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
03 juin 2024

RIO impossible à obtenir

Bonjour,

lorsque j'appelle le 3179, je tombe sur un répondeur qui me dit de "contacter le service client" puis qui raccroche.

Pouvez-vous me dire quelle est la procédure à suivre pour obtenir mon RIO svp ?

Merci d'avance.

V
Team RED
Posts : 95
Badges :
Réponses 50 +32
03 juin 2024

Re: RIO impossible à obtenir

Bonjour  @caroline_barbie et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

Pour les difficultés que vous rencontrez pour l’obtention de votre Code RIO, il faut savoir que vous avez suivi la bonne procédure qui est fortement préconisée dans ce genre de situation.

 

Toutefois, il arrive que le 3179 ne fonctionne pas car c’est un serveur vocal commun à tous les opérateurs.

 

Veuillez sans tarder contacter votre service client afin d’obtenir non seulement votre code RIO, mais aussi la situation de votre abonnement.

 

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner sur d’autres pistes.

 

Agréable journée.

-
R
Turquoise
Posts : 376
Badges :
Réponses 50 +36
04 juin 2024

Re: RIO impossible à obtenir

Bonjour  @caroline_barbie 

 

La solution proposée par Valentech est celle que je recommande. Malheureusement, il arrive parfois que le serveur vocal du 3179 soit saturé ou rencontre des problèmes techniques. Il y a plusieurs façons d'obtenir le RIO (comme sur l'espace client), le mieux c'est de vous tourner directement auprès du service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

 

Bonne chancE.