Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Suite à un changement d’offre, je dois retourner mes équipements.
il est indiqué dans le mail avec l’étiquette de retour de déposer le colis « Dans un Relais Pickup de votre choix (gratuit) ou dans un Bureau de Poste (les frais d’envoi sont à votre charge). »
En consultant la liste des relais pickup, il y a la poste à côté de chez moi qui est repertoriée.
Est-ce que déposer le colis en relais pickup dans ma poste est payant ou c’est payant en choisissant de l’envoyer en colissimo à la poste ?
Je vous remercie par avance.
Bonjour @Rocky75012
Si vous parlez bien d'équipements fixe (box, décodeur etc) alors l'expédition est toujours gratuite quelque soit le lieu où vous déposez le colis. Vous devez télécharger et imprimer l'étiquette de retour (avec le code barre) et la coller sur le colis. Vous n'aurez aucun frais à régler que ce soit à la poste ou en point relais.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Bonjour @Rocky75012
Si vous parlez bien d'équipements fixe (box, décodeur etc) alors l'expédition est toujours gratuite quelque soit le lieu où vous déposez le colis. Vous devez télécharger et imprimer l'étiquette de retour (avec le code barre) et la coller sur le colis. Vous n'aurez aucun frais à régler que ce soit à la poste ou en point relais.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Bonjour
Je n'arrive pas à trouver ou aller pour trouver l'étiquette de retour ; je tourne en rond .
Merci
Bonjour
@dan094 et bienvenue sur le forum RED, ![]()
Vous avez posté votre message sur un sujet remontant à 2024. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. ![]()
Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée !
Bonjour, on me demande de renvoyer le décodeur. Alors que j ai jamais eu de décodeur simplement la box .
Bonjour
@edouardwillm et bienvenue sur le forum RED, ![]()
Vous avez posté votre message sur un sujet remontant à 2024. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. ![]()
Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne fin d'après-midi !