Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 030 Membres
2 053 Sujets

Restitution matériel en relais pickup

Répondre
R
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
09 avril 2024
Solution approuvée

Restitution matériel en relais pickup

Bonjour,


Suite à un changement d’offre, je dois retourner mes équipements.

 

il est indiqué dans le mail avec l’étiquette de retour de déposer le colis  « Dans un Relais Pickup de votre choix (gratuit) ou dans un Bureau de Poste (les frais d’envoi sont à votre charge). »

 

En consultant la liste des relais pickup, il y a la poste à côté de chez moi qui est repertoriée.

Est-ce que déposer le colis en relais pickup dans ma poste est payant ou c’est payant en choisissant de l’envoyer en colissimo à la poste ?

 

Je vous remercie par avance.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5950
Badges :
Avatar +68
Solution validée
10 avril 2024

Re: Restitution matériel en relais pickup

Bonjour @Rocky75012 

 

Si vous parlez bien d'équipements fixe (box, décodeur etc) alors l'expédition est toujours gratuite quelque soit le lieu où vous déposez le colis. Vous devez télécharger et imprimer l'étiquette de retour (avec le code barre) et la coller sur le colis. Vous n'aurez aucun frais à régler que ce soit à la poste ou en point relais.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5950
Badges :
Avatar +68
Solution validée
10 avril 2024

Re: Restitution matériel en relais pickup

Bonjour @Rocky75012 

 

Si vous parlez bien d'équipements fixe (box, décodeur etc) alors l'expédition est toujours gratuite quelque soit le lieu où vous déposez le colis. Vous devez télécharger et imprimer l'étiquette de retour (avec le code barre) et la coller sur le colis. Vous n'aurez aucun frais à régler que ce soit à la poste ou en point relais.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬