Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je suis client mobile chez RED by SFR depuis plusieurs années. En juillet, après de nombreux appels du service commercial de RED, j'ai finalement accepté leur offre FIBRE.
Il y a deux semaines, les techniciens sont venus désactiver mon abonnement chez Free et activer ma connexion chez RED… et depuis, rien ne fonctionne. Ma connexion est inactive, je n'ai pas accès à mon contrat internet depuis mon espace client, et impossible de joindre un conseiller. Même en magasin SFR, on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire et m'ont même conseillé de résilier mon abonnement RED !
Résultat : RED n'a pas résilié mon contrat chez Free (je continue donc de payer Free), n'a pas activé ma nouvelle ligne fibre RED et je suis sans connexion internet. La fibre Free a été coupée par les techniciens. Impossible de trouver quelqu'un pour m'aider. J'ai donc appelé les techniciens de Free pour qu'ils reviennent me reconnecter – je resterai chez eux !
Je dois résilier ce service inexistant chez RED et, comme le service n'a jamais été activé, j'espère ne pas avoir à payer de frais de résiliation ! Quelqu'un peut-il confirmer que je peux résilier sans frais supplémentaires ?
Bonjour @LucK
C'est hallucinant ce qui vous arrive et je ne peux que vous comprendre.. et pour répondre à votre question, oui, vous pouvez absolument résilier votre abonnement fibre Red sans frais supplémentaires, car le service n'a jamais été activée.. essayer de contacter l'assistance quand même pour confirmer ces informations.
Bon courage à vous.
Bonjour
@Sanche et bienvenue sur le forum RED, 🙂
Je viens de vous envoyer un message en privé. Je vous invite à consulter votre boite de réception en cliquant sur "nouveaux messages".
Bonne journée à vous !
Bonjour @Sanche
Vous pouvez le faire via l'espace client ou via l'appli Red & Moi. C'est assez simple à faire, mais la résiliation implique plusieurs conditions..
Bonne chance.