Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 704 Membres
2 539 Sujets

Re: résiliation

Répondre
Highlighted
g
Bronze
Badges :
Post 1 +7
23 décembre 2024
Solution approuvée

J'ai demandé la résiliation de ma ligne mercredi 18 décembre et depuis aucune nouvelle , j'ai bien reçcu un mail de confirmation mais quand je vais sur mon compte rien n'apparais , je pense que tout est fais pour compliquer cette résiliation. j'ai refais une demande aujourd'hui mais je pense que j'aurais le même résultat.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
25 décembre 2024

Bonjour  @gigi85 

Si vous avez reçu une confirmation de demande le 18 décembre c’est l’essentiel.

Sachez qu’une résiliation prend un délais de 10 jours calendaires. Donc votre résiliation sera actée définitivement le 28 décembre.

Au-delà de cette date il ne sera plus possible d’annuler la résiliation et vos services seront coupés.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Community Manager
Badges :
24 décembre 2024

Bonjour @gigi85 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Merci de consulter votre boite de réception, un message de ma part vous y attend.

Bonne journée.

Asmae

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
25 décembre 2024

Bonjour  @gigi85 

Si vous avez reçu une confirmation de demande le 18 décembre c’est l’essentiel.

Sachez qu’une résiliation prend un délais de 10 jours calendaires. Donc votre résiliation sera actée définitivement le 28 décembre.

Au-delà de cette date il ne sera plus possible d’annuler la résiliation et vos services seront coupés.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Community Manager
Badges :
25 décembre 2024

Bonsoir @gigi85  et @Kevin,

Je reviens pour apporter la confirmation concernant les propos de @Kevin, stipulant que la résiliation de la Box est effective 10 jours après l'enregistrement de votre demande.

Bonne soirée et joyeux Noël 🧑‍🎄

Asmae Smiley heureux