Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
J'aimerais m'assurer d'une chose : si jamais on choisit de se rétracter dans le délai légal des 14 jours impartis après la réception de la carte SIM, peut-on faire une portabilité sortante vers un autre opérateur pour conserver son numéro ?
Si oui, dans quel ordre procéder ?
D'abord souscrire un nouveau forfait chez l'autre opérateur avec le code RIO de RED by SFR puis annuler la commande dans l'espace client RED, ou l'inverse ?
Merci d'avance
Bonne journée
Bonjour @eyescrime13 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je viens de vous laisser un message en privé que vous pouvez consulter en allant dans "nouveaux messages".
Bonne soirée
Asmae
Bonjour,
Après quelques recherches, j'ai trouvé que oui, vous pouvez effectuer une portabilité sortante vers un autre opérateur tout en exerçant votre droit de rétractation dans le délai légal de 14 jours après la réception de votre sim auprès de Red..
@RaphLv a écrit :
Bonjour,
Après quelques recherches, j'ai trouvé que oui, vous pouvez effectuer une portabilité sortante vers un autre opérateur tout en exerçant votre droit de rétractation dans le délai légal de 14 jours après la réception de votre sim auprès de Red..
Bonjour @RaphLv et merci pour votre réponse !
Dans ce cas, savez-vous ce qu'il convient de faire en premier svp ? Annuler la commande RED ou souscrire avec portabilité chez le nouvel opérateur ?
N'y a-t-il pas un risque de perdre le numéro RIO si on annule RED avant de faire la portabilité chez le nouvel opérateur ?
Bonjour,
Est-ce que vous avez depuis fait cette rétractation ? J'ai voulu en faire une et red me mets des batons dans les roues pour réupérer mon rio... Merci d'avance
Bonjour @ninas et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Merci de consulter votre boite de réception, je viens de vous laisser un message en privé.
Bonne journée.
Asmae