Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'ai demandé la résiliation de ma ligne mercredi 18 décembre et depuis aucune nouvelle , j'ai bien reçcu un mail de confirmation mais quand je vais sur mon compte rien n'apparais , je pense que tout est fais pour compliquer cette résiliation. j'ai refais une demande aujourd'hui mais je pense que j'aurais le même résultat.
Bonjour @gigi85
Si vous avez reçu une confirmation de demande le 18 décembre c’est l’essentiel.
Sachez qu’une résiliation prend un délais de 10 jours calendaires. Donc votre résiliation sera actée définitivement le 28 décembre.
Au-delà de cette date il ne sera plus possible d’annuler la résiliation et vos services seront coupés.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @gigi85 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Merci de consulter votre boite de réception, un message de ma part vous y attend.
Bonne journée.
Asmae
Bonjour @gigi85
Si vous avez reçu une confirmation de demande le 18 décembre c’est l’essentiel.
Sachez qu’une résiliation prend un délais de 10 jours calendaires. Donc votre résiliation sera actée définitivement le 28 décembre.
Au-delà de cette date il ne sera plus possible d’annuler la résiliation et vos services seront coupés.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬