Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, je souhaite récupérer mon numéro RIO pour changer d'opérateur en conservant mon numéro de téléphone et savoir comment fait-on pour arrêter mon prélèvement "Sépa" dans les règles pour qu'il n'y est aucun soucis. Et surtout, pour que le passage au nouveau opérateur se fasse sans être coupé. Merci.
Bonjour @Numero23575
Vous devez composer le 3179 depuis la ligne que vous souhaitez résilier.
Vous recevrez alors votre RIO par SMS.
Pour les prélèvements il n'y a rien à faire de votre côté, votre nouvel opérateur se chargera de résilier votre contrat RED, vous recevrez quelques jours plus tard une dernière facture dite de clôture sur laquelle il y aura un remboursement des jours non-consommés.
Surtout ne faites pas opposition aux prélèvement au risque de ne pas pouvoir recevoir le remboursement.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Numero23575
Vous devez composer le 3179 depuis la ligne que vous souhaitez résilier.
Vous recevrez alors votre RIO par SMS.
Pour les prélèvements il n'y a rien à faire de votre côté, votre nouvel opérateur se chargera de résilier votre contrat RED, vous recevrez quelques jours plus tard une dernière facture dite de clôture sur laquelle il y aura un remboursement des jours non-consommés.
Surtout ne faites pas opposition aux prélèvement au risque de ne pas pouvoir recevoir le remboursement.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Ma ligne fibre est en panne, le telephone est hors service.
Dites moi, Comment je peux obtenir Le RIO ?
Bonjour @AntoinePalaiso
Contactez le service client.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Pour avoir ton RIO
J’obtiens mon RIO fixe auprès de mon ancien opérateur -> Prend le numéro SFR
Bonjour @BERGERCA
Faites le 3179 depuis le téléphone fixe de votre box.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Cam41
Pour obtenir votre code RIO, composez le 3179 depuis la ligne concernée.
⚠️ Un code RIO sert uniquement pour changer d'opérateur (SFR vers Bouygues, Orange vers SFR etc) il ne sert pas pour changer de forfait (SFR vers RED)
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.