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Résiliation
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Re: résiliation

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g
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23 décembre 2024
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Re: résiliation

J'ai demandé la résiliation de ma ligne mercredi 18 décembre et depuis aucune nouvelle , j'ai bien reçcu un mail de confirmation mais quand je vais sur mon compte rien n'apparais , je pense que tout est fais pour compliquer cette résiliation. j'ai refais une demande aujourd'hui mais je pense que j'aurais le même résultat.


Questions résolues
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Avatar de Kevin
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29 décembre 2024 (edité)

Re: résiliation

[ modifié ]

Bonjour  @gigi85 

 

Vous êtes sur un forum d’entraide qui sert à de nombreux utilisateurs. Comprenez qu’il ne s’agit pas d’un service client unitaire qui traite des demandes une à une. Lorsqu’un sujet est marqué en résolu sur le forum, c’est simplement que la bonne réponse à une question a été donnée.

 

Ainsi, lorsqu’un futur visiteur du forum inscrit ou non se posera la même question sur le sujet du délai entre la demande enregistrée et la résiliation effective, il verra bien qu’il y a un délai de 10 jours sur la réponse approuvée et aura la bonne information.

 

Pour vous faire plaisir j’ai malgré tout retiré le statut résolu de ce sujet.

 

Maintenant en ce qui vous concerne précisément, vous dites avoir enregistré votre demande de résiliation le 18 décembre. Comme précisé plus tôt votre résiliation doit normalement avoir eu lieu hier le 28 décembre. En cas de doute vous pouvez vous rendre sur votre espace client RED. 

Pour ce qui est de l’envoi du bon de transport s’il est déjà disponible vous devriez le retrouver facilement sur votre espace client. Voici un raccourci pour le retrouver facilement :

 

https://espace-client-red.sfr.fr/retour-equipement/accueil?red=true&red=1

 

S’il n’est pas encore disponible c’est simplement que nous sommes dimanche et que le système doit certainement mettre quelques jours à générer le bon de retour avant de vous l’envoyer. Dans ce cas patientez quelques jours. Soyez assuré que vous recevrez des mails et SMS lorsqu'il sera disponible au téléchargement, RED à tout intérêt à ce que vous restituiez leurs équipements.

🍌 ba-ba-ba ba-banana 🍌

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24 décembre 2024

Re: résiliation

Bonjour @gigi85 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Merci de consulter votre boite de réception, un message de ma part vous y attend.



Bonne journée.

Asmae

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25 décembre 2024

Re: résiliation

Bonjour  @gigi85 

 

Si vous avez reçu une confirmation de demande le 18 décembre c’est l’essentiel.

 

Sachez qu’une résiliation prend un délais de 10 jours calendaires. Donc votre résiliation sera actée définitivement le 28 décembre.

 

Au-delà de cette date il ne sera plus possible d’annuler la résiliation et vos services seront coupés.

🍌 ba-ba-ba ba-banana 🍌
Avatar de Asmae_M
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25 décembre 2024

Re: résiliation

Bonsoir @gigi85  et @Kevin,


Je reviens pour apporter la confirmation concernant les propos de @Kevin, stipulant que la résiliation de la Box est effective 10 jours après l'enregistrement de votre demande.




Bonne soirée et joyeux Noël 🧑‍🎄


Asmae Smiley heureux

g
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29 décembre 2024

Re: résiliation

pas reçu à ce jour étiquette de retour aprés 11 jours de demande de resiliation...

g
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29 décembre 2024

Re: résiliation

donc sujet non résolu contrairement au titre

Solution validée
Avatar de Kevin
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29 décembre 2024 (edité)

Re: résiliation

[ modifié ]

Bonjour  @gigi85 

 

Vous êtes sur un forum d’entraide qui sert à de nombreux utilisateurs. Comprenez qu’il ne s’agit pas d’un service client unitaire qui traite des demandes une à une. Lorsqu’un sujet est marqué en résolu sur le forum, c’est simplement que la bonne réponse à une question a été donnée.

 

Ainsi, lorsqu’un futur visiteur du forum inscrit ou non se posera la même question sur le sujet du délai entre la demande enregistrée et la résiliation effective, il verra bien qu’il y a un délai de 10 jours sur la réponse approuvée et aura la bonne information.

 

Pour vous faire plaisir j’ai malgré tout retiré le statut résolu de ce sujet.

 

Maintenant en ce qui vous concerne précisément, vous dites avoir enregistré votre demande de résiliation le 18 décembre. Comme précisé plus tôt votre résiliation doit normalement avoir eu lieu hier le 28 décembre. En cas de doute vous pouvez vous rendre sur votre espace client RED. 

Pour ce qui est de l’envoi du bon de transport s’il est déjà disponible vous devriez le retrouver facilement sur votre espace client. Voici un raccourci pour le retrouver facilement :

 

https://espace-client-red.sfr.fr/retour-equipement/accueil?red=true&red=1

 

S’il n’est pas encore disponible c’est simplement que nous sommes dimanche et que le système doit certainement mettre quelques jours à générer le bon de retour avant de vous l’envoyer. Dans ce cas patientez quelques jours. Soyez assuré que vous recevrez des mails et SMS lorsqu'il sera disponible au téléchargement, RED à tout intérêt à ce que vous restituiez leurs équipements.

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