Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

C'est une blague ???!!!

Répondre
T
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
19 juillet 2023

C'est une blague ???!!!

Quel inefficacité ce service client de SFR !!


Lors d'un échange de décodeur TV (suite à dysfonctionnement), je m'aperçois (trop tard) que j'ai oublié de retirer de l'ancien décodeur la carte SD (celle qui permet notamment de faire le contrôle du direct "pause"......si quelqu'un connait une autre fonction dédiée de cette carte SD, il est le bienvenu dans la discussion LOL....).
Donc je me fais rappeler par un conseiller (qu'on entend à peine parler tellement il est loin......re-LOL). Celui-ci m'assure qu'il a bien pris en compte ma demande et que la carte SD va être envoyée dans un point relais que j'ai choisi......


Oh surprise......en fait on m'a expédié un autre décodeur TV à la place d'une carte SD... Bah non en fait.....j'en veux pas car j'en ai déjà reçu un tout neuf avec des câbles tout aussi neufs. Donc là, re-appel au service client depuis le point relais (histoire de faire *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** tous les autres clients de la librairie.....), nouvel interlocuteur qui m'assure (pas sur la tête des ses enfants mais presque) qu'il fait le nécessaire pour la carte SD (mais dans un point relais différent car sinon c'est pas drôle). Bien entendu, il m’a été précisé que je devais refuser le décodeur TV reçu à tort.


Une semaine se passe…...et rien ne bouge….. Pas même un message de confirmation de la prise en compte ou du suivi de la commande
Je rappelle aujourd’hui (et bien sûr je me retape pour la troisième fois la procédure d’identifcation de l’appel (nom, prénom, adresse, numéro de la ligne fixe, numéro du mobile pour être rappelé en cas de coupure de la communication, etc.….etc…..)
Et vous savez quoi ? Le gars fait le nécessaire pour que je reçoive ma carte SD prochainement……


Sauf qu’au moment de choisir le nouveau point relais (j’arrête de compter je sais plus combien ya eu de points relais)…...la communication coupe. Pas grave, le gars a mon mobile, il va me rappeler, paraît que c’est pour ça qu’on le communique…...Ah bah non en fait, personne rappelle…..


Ah bin si, moi. Moi je les rappelle (car je suis un ouf et que aussi je suis en télétravail re-re LOL)
Tiens une jeune dame cette fois, ça change un peu (mixité oblige). On se refait une petite procédure d’identification du coup, nan ? (c’était mieux avant sur le Tchat, je préparais à l’avance et je faisais un copié-collé). Ok ok ok c’est bien moi le *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** qui appelle pour ma carte SD. Ah bah tiens….une nouveauté : il faut qu’elle se renseigne sur le format de la SD (micro ou normal), c’est une question qu’on ne m’avait jamais posé jusque là, trop bien !
Sinon, pas de regret….si ça se trouve, les cartes SD précédentes que j’ai jamais reçues, elles n’étaient peut-être pas au bon format ! (qu’est ce que je suis drôle quand même)

 

Ah ça y est !!! On sait !!! Youpi !! c’est une carte micro…...Bon ok mais sinon je la reçois quand ? (je vous passe entre temps les innombrables courriels et sms pour me signaler que tout va bien et si éventuellement ça n’allait pas je pourrais toujours aller sur un lien pour me procurer une box de secours en attendant (mais….WTF???!!!!!)

 

Ah *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***…...elle me passe un autre service d’assistance car mon décodeur TV n’apparait pas sur son logiciel et donc elle ne peut pas me commander la carte SD…….C’est ce nouveau service qui va s’en charger directement…...je sens que la communication va de nouveau couper (elle m’a assuré que non……), pourtant je reste courageusement en ligne……..


Euh…...sinon…...je veux dire…..on pouvait pas le voir avant que mon décodeur n’apparaissait pas sur son p…..de logiciel ?

J'attends......j'attends.......j'attends.......