Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 884 Membres
2 045 Sujets

Commande box

Répondre
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
20 juin 2023

Commande box

J’ai souscrit a une offre red box fibre le 1er juin depuis ma commande est toujours en cours de préparation. Un technicien devait passer le 12 mais personne ne s’est présenté.

J'ai essayé de contacter quelqu’un par le biais du nº de téléphone, par le chat et même par les réseaux sociaux mais personne ne peut dire pourquoi je n’ai toujours pas reçu ma box. 

 

R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
26 juin 2023

Re: Commande box

Bonjour, 

 

Êtes-vous tout de même débité ? Votre box est-elle considérée comme active ? Si rien est fait, résiliez votre abonnement et reprenez en un autre. Avec ce "reset" cela va peut-être permettre de récupérer une box plus rapidement. Si vous avez besoin d'aide dans la procédure, n'hésitez pas à vous renseigner en amont afin de leur faciliter la tâche et d'optimiser vos chances. Il y a plein de guides explication sur internet (Cf ; https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/motifs-resiliation-box-sans-frais) qui vous résumeront tous.

 

Bonne journée et bon courage