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Bonjour,
J'ai changé d'abonnement le 12/02 pour passer de SFR à RED SFR.
J'ai bien reçu un mail de suivi de commande que j'interroge régulièrement depuis. Nous sommes le 29/02 et rien ne bouge.
J'ai chatté à plusieurs reprises avec des conseillers mais impossible d'avoir une explication.
Ils me conseille à chaque fois d'appeler un n° sur lequel il m'est demandé de saisir soit mon n° de ligne , soit mon n° de mobile donné lors de la commande.
Ils se trouve qu'aucun deux n'est accepté et je n'arrive jamais à avoir un conseiller au téléphone.
Je tourne en rond et la situation est inextricable. Je ne peux même plus résilier ma commande en ligne.
Si quelqu'un a une idée pour me sortir de ce sac de noeuds je suis preneur...
Cordialement
Parfait @Marco11,
Merci pour votre retour.
D'ici 24h, le statut de votre nouvelle commande devrait avoir évolué à l'étape d'expédition
Bonne fin de journée.
Bonjour @Marco11,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Ici, il n'y a que des clients comme vous et moi, on n'a donc pas accès à votre dossier et les informations que vous donnez sont un peu trop maigres pour bien cerner votre cas.
- Vous parlez d'une ligne fixe ou d'une ligne mobile ?
- Vous avez fait une souscription ou une migration ? Avec portabilité ou demande d'un nouveau numéro ?
Pour répondre "large" :
Le passage de SFR à RED n'est faisable en migration que pour les lignes mobiles.
La migration se fait à la date de remise à 0 de votre forfait suivante.
Si vous faites référence à une ligne fixe (ce qui semble être votre cas, vu que vous faites référence au numéro de téléphone qui demande le numéro de ligne ou le numéro de mobile indiqué lors de votre commande), il faut savoir que la souscription chez RED ne peut être faite qu'après résiliation effective côté SFR.
En effet, le système d'information est le même et si vous souscrivez un abonnement fixe à votre adresse, le système va se dire "j'ai déjà un abonnement actif à cette adresse, c'est une erreur -> ECHEC".
N'hésitez pas à nous en dire un peu plus sur votre situation si vous n'êtes pas dans un de ces deux cas de figure.
Bonne journée.
Bonjour ,
Il s'agit d'un abonnement ADSL.
Mon ancien abonnement SFR a bien été résilié, plus tôt que prévu quand même.
La commande du nouvel abonnement Red SFR a été faite par le service résiliation dans la foulée et j'ai bien reçu un mail de confirmation et de suivi de commande.
Le chat me renvoi vers un n° de téléphone *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** mais lorsque j'appelle ce numéro il ne reconnaît ni mon n° de ligne fixe ni mon n° de portable , je peux donc pas accéder à un conseiller pour savoir pourquoi la livraison de ma box ne se fait toujours pas.
Re-bonjour @Marco11,
merci pour les précisions !
@Marco11 a écrit :La commande du nouvel abonnement Red SFR a été faite par le service résiliation dans la foulée
Je pense qu'il est là votre problème.
De mémoire (pour du vécu mais d'il y a 3 ans) il faut 5 jours entre la résiliation ADSL et la re-souscription pour que ça ne tombe pas en échec.
Dans votre cas, vu l'état de la commande, je pense que ça ne se débloquera pas et que le passage d'une nouvelle commande est nécessaire.
Vu que c'est le service résiliation/fidélisation qui vous a fait la souscription, je vous propose de les recontacter ; ils auront une visibilité sur votre commande "bloquée" et pourront faire le nécessaire pour en relancer une le cas échéant.
https://c.sfr.fr/red-service-resiliation -> Choix 2
Bonne journée. Et n'hésitez pas à nous tenir au courant !
C'était bien le cas.
Il me faut relancer une nouvelle commande d'abonnement.
Trois semaines que je me bat pour débloquer la situation. Merci pour beaucoup vos infos
Parfait @Marco11,
Merci pour votre retour.
D'ici 24h, le statut de votre nouvelle commande devrait avoir évolué à l'étape d'expédition
Bonne fin de journée.