Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 311 Membres
2 563 Sujets

Re: Commande iphone 16 + forfait RED

Répondre
r
Bronze
Badges :
Post 1 +9
03 janvier 2025

Commande iphone 16 + forfait RED

Bonjour, j'ai commandé un iPhone 16 et un forfait RED à 7,99 € le 02/01/2025 en demandant de conserver mon numéro (actuellement chez free).

Au moment du paiement, celui ci est validé par ma banque puis j'ai été instantanément redirigé vers une page SFR ERREUR 500 sans aucune confirmation de la commande ou numéro permettant de l'identifier. Aucun mail ni aucun SMS. Je vois pourtant le paiement en attente dans mon appli bancaire.

De plus, quand j'essaye de me connecter au compte RED créé, on me redirige à nouveau vers cette erreur 500.

Plus de 24h après, aucune nouvelle.

Que dois-je faire ?

REDactor
Badges :
04 janvier 2025

Bonjour  @rom326 

Il y a sans doute eu un bug ou un rejet au moment de la validation de la commande.

Le paiement qui est en statut « en attente » sur votre application bancaire va très rapidement passer en « annuler » ou tout simplement disparaître.

Je vous conseille de refaire votre commande (si vous êtes inquiet patientez de voir le paiement annulé ou disparaître avant de refaire la nouvelle commande).

Aussi afin d’éviter tout bug, je vous conseille de réaliser la commande sur un autre support (tablette, PC…) en ayant préalablement pris soin d’effacer vos donnés de navigation.

🍌 ba-ba-ba ba-banana 🍌
r
Bronze
Badges :
Post 1 +9
04 janvier 2025

Bonjour @Kevin

Une idée du temps que l'annulation du paiement prend en général ?

REDactor
Badges :
hier

Pas précisément non. D'expérience je dirai 48h pour que RED abandonne l'empreinte bancaire, et 48h pour que la banque affiche l'annulation (donc environ 4 jours ouvrés max)

🍌 ba-ba-ba ba-banana 🍌
r
Bronze
Badges :
Post 1 +9
hier

Ok merci

A
Community Manager
Badges :
Post 1 +42
il y a 7 minutes

Re : Commande iphone 16 + forfait RED

Bonjour @rom32, 

Je suis un Community Manager du forum RED. 

Je prends en compte votre cas.

Pouvez-vous me transmettre vos informations en privé ? (Nom, Prénom, Numéro de commande) afin que je puisse le remonter ? 

Dans l'attente de votre retour 😊