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Colis commandé le 5 décembre, marqué livré en point relais mais rien au niveau de chronopost, c'est moi qui ait du les contacter pour ensuite appeler sfr. Colis bloqué ou perdu.
Il y a eu un suivi téléphonique pour finir par me dire 1 semaine après que je n'aurai pas mon téléphone, plus commercialisé, donc remboursement, le minimum.
Bonjour @Isa13 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Il convient de savoir que si un téléphone n'est plus en vente ou en rupture de stock, votre commande sera automatiquement annulée, et un email vous sera envoyé pour vous avertir de cette annulation et le remboursement se déclenche donc à ce moment-là.
Pour vous aider au mieux, pourriez-vous préciser le statut de votre commande et indiquer si vous avez déjà pris contact avec le point relais depuis que le statut est passé à "disponible pour le retrait" ?
Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année.
Asmae
Bonjour, pareil pour moi il dise sur l'application et par mail automatique que ma carte sim est réceptionné mais je l'ai jamais reçu, et je n'arrête pas d'essayer de les joindre dans le chat d'assistance mais personne ne répond. C'est quoi ce service client ?
Re-bonjour @CEDRIC003,
sur un forum d'entraide, il n'est pas utile de poster la même chose plusieurs fois à plusieurs endroits différents.
Je vous ai répondu ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivi-de-commande/Pas-de-carte-sim-r%C3%A9ceptionn%C3%A9/m-p/612583/highlight/false#M18163
Bonne fin de journée.
Bonjour @Toto6,
du coup, vous pouvez consulter la réponse apportée à @CEDRIC003 sur cette page.
Bonne journée.