Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 064 Membres
2 552 Sujets

Colis perdu, aucune proposition commerciale

Répondre
I
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
28 décembre 2024

Colis perdu, aucune proposition commerciale

Colis commandé le 5 décembre, marqué livré en point relais mais rien au niveau de chronopost, c'est moi qui ait du les contacter pour ensuite appeler sfr. Colis bloqué ou perdu. 

Il y a eu un suivi téléphonique pour finir par me dire 1 semaine après que je n'aurai pas mon téléphone, plus  commercialisé, donc remboursement, le minimum.

  • Donc je me retrouve sans téléphone ( c'était un cadeau pour Noël), 1 semaine à attendre des nouvelles de mon colis, plus d'offre promotionnel et le service commercial qui me dit que je n'aurais aucun geste de leur part, je n'ai qu'à faire une nouvelle commande. 

 

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 469
Badges :
Avatar +45
30 décembre 2024

Re : Colis perdu, aucune proposition commerciale

Bonjour @Isa13 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Il convient de savoir que si un téléphone n'est plus en vente ou en rupture de stock, votre commande sera automatiquement annulée, et un email vous sera envoyé pour vous avertir de cette annulation et le remboursement se déclenche donc à ce moment-là.


Pour vous aider au mieux, pourriez-vous préciser le statut de votre commande et indiquer si vous avez déjà pris contact avec le point relais depuis que le statut est passé à "disponible pour le retrait" ?




Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année.


Asmae

T
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
30 décembre 2024

Re: Colis perdu, aucune proposition commerciale

Bonjour, pareil pour moi il dise sur l'application et par mail automatique que ma carte sim est réceptionné mais je l'ai jamais reçu, et je n'arrête pas d'essayer de les joindre dans le chat d'assistance mais personne ne répond. C'est quoi ce service client ?

C
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
31 décembre 2024

Re: Colis perdu, aucune proposition commerciale

Bonjour je n ai pas reçu ma carte sim. Alors que c est marqué receptioner

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6947
Badges :
Avatar +71
31 décembre 2024

Re: Colis perdu, aucune proposition commerciale

Re-bonjour  @CEDRIC003,

 

sur un forum d'entraide, il n'est pas utile de poster la même chose plusieurs fois à plusieurs endroits différents.

 

Je vous ai répondu ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivi-de-commande/Pas-de-carte-sim-r%C3%A9ceptionn%C3%A9/m-p/612583/highlight/false#M18163

 

Smiley clignant de l'œil

 

Bonne fin de journée.

Loïc
Client « ambassadeur », là pour vous proposer des solutions au delà des FAQ.

Save the RED forum 💚
--
Le service client, c’est par ici.
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6947
Badges :
Avatar +71
31 décembre 2024

Re: Colis perdu, aucune proposition commerciale

Bonjour  @Toto6,

 

du coup, vous pouvez consulter la réponse apportée à  @CEDRIC003 sur cette page.

 

Bonne journée.

Loïc
Client « ambassadeur », là pour vous proposer des solutions au delà des FAQ.

Save the RED forum 💚
--
Le service client, c’est par ici.