Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour mon numéro de commande est le 6732365419 et j aimerais savoir où est ma carte sim ?
Bonjour @CEDRIC003,
et bienvenue !
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Vous pouvez suivre votre commande sur cette page : https://www.red-by-sfr.fr/suivi-de-commande.html
Le délai de réception de la carte SIM est en moyenne de 3 à 5 jours (selon l'efficacité de La Poste).
Le suivi de livraison des cartes SIM est plus ou moins fiable (c'est de la lettre suivie grand compte, sans numéro de suivi permettant au particulier de suivre le pli) et il arrive fréquemment que la SIM soit déposée en boite aux lettres le lendemain du jour où le site indique le pli comme livré. (je ne sais pas si j'ai été clair )
Si cela est plus long, n'hésitez pas à appeler le service suivi de commande mobile au 0809 400 243 - Choix 2 qui vous proposera des solutions pour permettre de récupérer une puce au plus vite.
Bonne fin de journée et bon réveillon !
Bonjour loic j'ai recu un message disant que j ai un code confidentiel pour but de valider ma demande. Qu est ce que c est que ce message ?
Bonjour @CEDRIC003,
euuh. Vous avez reçu ça sur votre portable, sans que la portabilité n’ait pas été faite ?
C’est ptetre pas bon signe ça.
Vous avez contacté le 0809 400 243 ? Dans la négative, faites le rapidement et demandez leur de bloquer la carte SIM que vous n’avez pas reçu…