Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 422 Membres
2 105 Sujets

Problème activation eSIM portabilité

Répondre
c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
06 juillet 2024
Solution approuvée

Problème activation eSIM portabilité

Bonjour, 

La portabilité vers RED devait s’effectuer aujourd’hui malheureusement impossible d’activer la eSIM. Le QR code ne fonctionne pas. Je n’ai du coup plus de forfait actif… 

Y aurait-il une manipulation que j’ai raté? 
merci 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8330
Badges :
Avatar +60
Solution validée
07 juillet 2024

Re: Problème activation eSIM portabilité

Bonjour  @camilleL33  vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8330
Badges :
Avatar +60
Solution validée
07 juillet 2024

Re: Problème activation eSIM portabilité

Bonjour  @camilleL33  vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.

m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
09 juillet 2024

Re: Problème activation eSIM portabilité

Bonjour avez vous réussi ? j’ai le memes problème que vous depuis plusieurs jours…

B
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
03 août 2024

Re: Problème activation eSIM portabilité

Bonjour,

Même problème également d’autant plus que j’ai supprimé mon profil esim par erreur 😬

Avez vous résolu le problème ?

X
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +8
22 août 2024

Re: Problème activation eSIM portabilité

Bonjour,

 

Même problème pour moi : j'ai posté hier soir sur ce fil un message expliquant le problème et il a depuis visiblement été supprimé. 

 

Je reçois des SMS et appels. Par contre, impossible de passer des appels. Impossible de joindre le service client (j'ai essayé hier quand mon compte Bouygues était encore actif et j'ai eu un message comme quoi étant cliente Red by SFR, je ne pouvais appeler le service client). J'ai essayé d'appeler le service activation indiqué sur ces posts, et l'appel a été interrompu après la sélection des options. Depuis, impossible d'appeler à nouveau. 

 

Merci de me fournir une solution car sinon je vais vite changer à nouveau d'opérateur. J'ai reçu une facture en revanche ce qui est plutôt cocasse pour un service qui ne marche pas !

X
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +8
22 août 2024

Re: Problème activation eSIM portabilité

PS : je ne peux plus non plus passer d'appel en wifi !