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Bonjour,
La portabilité vers RED devait s’effectuer aujourd’hui malheureusement impossible d’activer la eSIM. Le QR code ne fonctionne pas. Je n’ai du coup plus de forfait actif…
Y aurait-il une manipulation que j’ai raté?
merci
Bonjour @camilleL33 vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Bonjour @camilleL33 vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Bonjour,
Même problème également d’autant plus que j’ai supprimé mon profil esim par erreur 😬
Avez vous résolu le problème ?
Bonjour,
Même problème pour moi : j'ai posté hier soir sur ce fil un message expliquant le problème et il a depuis visiblement été supprimé.
Je reçois des SMS et appels. Par contre, impossible de passer des appels. Impossible de joindre le service client (j'ai essayé hier quand mon compte Bouygues était encore actif et j'ai eu un message comme quoi étant cliente Red by SFR, je ne pouvais appeler le service client). J'ai essayé d'appeler le service activation indiqué sur ces posts, et l'appel a été interrompu après la sélection des options. Depuis, impossible d'appeler à nouveau.
Merci de me fournir une solution car sinon je vais vite changer à nouveau d'opérateur. J'ai reçu une facture en revanche ce qui est plutôt cocasse pour un service qui ne marche pas !
Bonjour,
je rencontre un peu le même problème mais pas de solution à l'horizon.
J'aurais besoin de savoir si quelqu'un peut m'aider.
Récap :
16/07/24 commande de forfait ESIM chez RED avec portabilité --> jusque là tout va bien
21/07/24 Portabilité prévue --> rien
Le temps passe...
26/08/24 --> toujours pas de nouvelles et toujours facturé chez l'ancien opérateur --> appel au service client qui dit que le numéro RIO est erroné, donc pb de portabilité
26/08/24 numéro RIO correct donné en direct à l'opérateur
03/09/24 portabilité prévue, RED résilie l'ancien opérateur
Depuis... rien
J'appelle tous les jours.
Chaque opérateur/conseiller que j'ai au téléphone me refait l'historique, que je connais par coeur, sans pouvoir m'informer du problème.
Aucun service technique n'est joignable.
D'après certains, il s'agirait d'un pb de création/activation, mais je ne suis pas technicien et eux sont incapables de m'informer.
Le pire c'est que quand je fais le numéro, je tombe bien sur un répondeur SFR... bonne blague
Je commence à peine à m'impatienter.
Pas d'utilisation possible du téléphone, pas de SMS ou quoique ce soit..
Pas possible de bosser non plus.. même d'être joint par l'école si un problème avec les enfants par exemple..
Je suis dans une impasse.
J'aimerais même porter plainte contre SFR/RED, mais je ne sais pas quoi faire.
L'un d'entre vous à peut être rencontré ce genre de pb, mais là, au moins, je sais pourquoi j'ai souscris pour du low cost...
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bonjour
Depuis le 17 octobre j'attends la portabilite
Idem que vous problème technique inconnu on le demande de patienter MDR
vous pouvez le dire que faire ?
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour le souci rencontré.
@Miejeanne, la portabilité se fait normalement à la date et à l'heure convenues, mais il arrive parfois que l'ancien opérateur ne libère pas la ligne à temps, ce qui empêche le transfert.
Avez-vous demandé la résiliation auprès de l'ancien opérateur ? Avez-vous pensé à contacter celui-ci pour l'informer sur ce blocage ?
Si vous l'avez demandé, sachez que cela va entraver le transfert et que la portabilité ne sera pas possible si la ligne est résiliée ou en cours de résiliation chez l’ancien opérateur et dans ce cas, il faudra annuler cette demande auprès de l'ancien fournisseur, afin que votre ligne puisse être activée chez RED.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne journée.
Asmae M.
Bonjour,
Avez vous pu trouver une solution a votre probleme.
Je suis a quelques détails pres dans la meme solution.
J'ai tout de meme reussi a demander un transfert d'appel vers un autre numero.
En attendant, je peux recevoir les appel mais pas les sms.