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Bonjour,
La portabilité vers RED devait s’effectuer aujourd’hui malheureusement impossible d’activer la eSIM. Le QR code ne fonctionne pas. Je n’ai du coup plus de forfait actif…
Y aurait-il une manipulation que j’ai raté?
merci
Bonjour @camilleL33 vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Bonjour @camilleL33 vous pouvez essayer de joindre un conseiller activation à ce numéro : 0 809 400 243 (Service gratuit + prix appel ) , du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Bonjour,
Même problème également d’autant plus que j’ai supprimé mon profil esim par erreur 😬
Avez vous résolu le problème ?
Bonjour,
Même problème pour moi : j'ai posté hier soir sur ce fil un message expliquant le problème et il a depuis visiblement été supprimé.
Je reçois des SMS et appels. Par contre, impossible de passer des appels. Impossible de joindre le service client (j'ai essayé hier quand mon compte Bouygues était encore actif et j'ai eu un message comme quoi étant cliente Red by SFR, je ne pouvais appeler le service client). J'ai essayé d'appeler le service activation indiqué sur ces posts, et l'appel a été interrompu après la sélection des options. Depuis, impossible d'appeler à nouveau.
Merci de me fournir une solution car sinon je vais vite changer à nouveau d'opérateur. J'ai reçu une facture en revanche ce qui est plutôt cocasse pour un service qui ne marche pas !