Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 205 Membres
2 558 Sujets

Commande Téléphone

Répondre
D
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
02 janvier 2025

Commande Téléphone

Bonjour,

Je ne parviens pas à valider ma commande de l'iphone 14, couleur mauve en 128Go, pour renouveller un iphone 8 (tel: *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***)

Pouvez-vous me rappeler au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Cordialement.

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 473
Badges :
Avatar +45
vendredi

Re: Commande Téléphone

Bonsoir @David10 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Il était nécessaire de fournir quelques précisions afin de vous fournir une réponse de manière plus précise, telles que le message d'erreur obtenu, de préciser si le blocage survient lors du paiement ou avant celui-ci et si vous passez votre commande en France ou depuis l'étranger.


N'avez-vous pas essayé d'utiliser une carte bancaire différente, comme celle d'un ami ou d'un membre de la famille ?

Voici un sujet apparent qui pourrait vous aider à trouver la réponse que vous cherchez et aussi une FAQ qui peut vous assister dans le processus de changement de téléphone chez RED.

 

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès ou si vous nécessitez davantage d'aide.

 

Bonne soirée.

 

Asmae