Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 223 Membres
2 010 Sujets

Comment savoir quelle SIM correspond au numéro de téléphone indiqué

Répondre
A
04 janvier 2020

Re: Re : Comment savoir quelle SIM correspond au numéro de téléphone indiqué

Bonsoir,

quand je clique sur le lien que vous m avez indiquer voila ce qui apparait ;

 

🎉Votre nouvelle ligne *** sera mise en service le 06 janvier 2020 !

 Je n'ai pas de lien pour aller vers la carte sim... doit elle etre d abord activée?

 

merci

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
23 mai 2020

Re: Re : Comment savoir quelle SIM correspond au numéro de téléphone indiqué

Bonjour,

je rencontre également ce problème et j'aurai vraiment besoin de savoir à quel carte correspond tel numéro avant l'activation car nous ne pourrons tester les carte le jour j.

il y a t-il une autre solution ?

A
02 octobre 2020

Re: Comment savoir quelle SIM correspond au numéro de téléphone indiqué

Bonjour, 

J'ai eu le même problème : 3 cartes sim dans 3 enveloppes.

Sur le bon de livraison que l'on trouve sur la commande on voit un numéro de colis. 

Sur le devant de l'enveloppe il y a un qrcode, (le rectangle avec plein de points ). J'ai téléchargé une appli qui lit les qrcode et les derniers chiffres correspondent au numéro de colis.

J'avais ouvert toutes les enveloppes, pour remettre chaque carte avec la bonne enveloppe le numéro de la carte SIM est le premier numéro du dos de l'enveloppe

E
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
12 janvier 2021

Re: Comment savoir quelle SIM correspond au numéro de téléphone indiqué


@Anonymous  a écrit :

Bonjour, 

J'ai eu le même problème : 3 cartes sim dans 3 enveloppes.

Sur le bon de livraison que l'on trouve sur la commande on voit un numéro de colis. (Consulter vos mails)

Sur le devant de l'enveloppe il y a un qrcode, (le rectangle avec plein de points ). J'ai téléchargé une appli qui lit les qrcode et les derniers chiffres correspondent au numéro de colis.

J'avais ouvert toutes les enveloppes, pour remettre chaque carte dans la bonne enveloppe, le numéro de la carte SIM(n° inscrit verticalement sur la carte SIM) est le premier numéro en bas, au dos de l'enveloppe.


Je vous remercie, vous pouvez devenir formateur des équipes sfr red car a priori aucun conseiller sur ce forum n’avait proposé la solution et la conseillère que j’ai eu sur un chat m’a laissé sans solution et avec un n°de téléphone à composer (qui ne répond plus après 21h).

Merci encore.

F
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
23 septembre 2021

Re: Comment savoir quelle SIM correspond au numéro de téléphone indiqué

Merci beaucoup et bravo pour ces explications. Grâce à vous j ai pu retrouver

 à quel numéro correspondait chaque carte SIM. Il n y a  plus qu à attendre la mise en service des lignes..

Cdlt

F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
11 décembre 2023

Re: Comment savoir quelle SIM correspond au numéro de téléphone indiqué

Bonsoir

Idem 3 cartes d un couple recomposé avec 3 gosses dans différents foyers 

Merci pour cette astuce ✌️

 

En 2023 rien a évolué chez RED !!!