Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 322 Membres
16 099 Sujets

Comment savoir quelle SIM correspond au numéro de téléphone indiqué

Répondre
l
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
10 septembre 2018

bonsoir

j'ai fais 3 commandes à mon nom du forfait RED 20Go à 5euros avec 3 portabilités de numéros (pour mes 2 enfants + moi)

J'ai reçu 3 cartes SIM, mais comment je sais quelle carte SIM est pour quel numéro ??? aucune indication dans le courrier sur le numéro de commande.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Avatar de Chloe_LH
Community Manager
Posts : 2194
Badges :
Avatar +47
11 septembre 2018

Bonjour ! 


Pour chacune des lignes, connectez vous à l'espace client et cliquez sur ce https://espace-client.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheMobile

Le numéro de ligne correspondante sera affiché, et vous trouverez une rubrique "Carte SIM - ICCID".

Ce numéro ICCID est celui qui s'affiche sous le code barre vertical de gauche, au verso du plastique contenant chaque carte SIM que vous avez reçues.


Chloé, Team RED
l
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
15 septembre 2018

bonjour

désolée je n'ai pas ce lien, je me suis débrouillée en essayant chaque carte SIM. Première mauvaise impression de RED

2eme : je ne capte rien de chez moi donc je ne pense pas finirle mois chez RED...

A fuir....

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
22 septembre 2018

Bonjour,

J'ai le même problème pour mes 3 enfants.

Est-ce que l'on peut trouver le numéro ICCID depuis le suivi de commande avant d'activer la carte SIM ?

(je souhaite activer tout de suite une seule carte car mes deux autres enfants ne seront dispo que dans quelques jours)

Merci d'avance

Sébastien

s
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
07 novembre 2018

Bonjour,

 

Imposibble davoir ce lien et jai vraiment besoin de savoir a quel numero est associe la carte Sim avant que mon fils aille chez son pere

Merci de votre reponse

Pas simple d'avoir une solution pour une petite chose.

Pas sure d'avoir choisi le bon aperateur

P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
07 décembre 2019

Cela ne fonctionne pas 

Juste un message qui indique la date de mise en service...

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
02 janvier 2020

bonjour,

avez-vous eu une réponse ? Car j'ai le même problème !

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
02 janvier 2020

Bonjour, votre réponse ne nous aide pas puisque ce fameux numéro ICCID n'apparaît pas dans le suivi de commande...

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 8161
Badges :
Avatar +65
03 janvier 2020

Bonjour @Mononi 


Vous avez plusieurs cartes sim et vous ne savez pas quel numéro correspond aux cartes ? 

Avez vous essayé d'en insérer une dans un téléphone et d'en appeler un autre ? Vous aurez le numéro de la carte sim associée qui s'affichera. 

Marion, Team RED
e
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
04 janvier 2020

bonjour, c'est facil si la carte est active, le probleme c'est que l'activation ce fait ulterieurement donc pas possible de contacter une autre personne avec la carte