Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonsoir
j'ai fais 3 commandes à mon nom du forfait RED 20Go à 5euros avec 3 portabilités de numéros (pour mes 2 enfants + moi)
J'ai reçu 3 cartes SIM, mais comment je sais quelle carte SIM est pour quel numéro ??? aucune indication dans le courrier sur le numéro de commande.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
J'ai eu le même problème : 3 cartes sim dans 3 enveloppes.
Sur le bon de livraison que l'on trouve sur la commande on voit un numéro de colis.
Sur le devant de l'enveloppe il y a un qrcode, (le rectangle avec plein de points ). J'ai téléchargé une appli qui lit les qrcode et les derniers chiffres correspondent au numéro de colis.
J'avais ouvert toutes les enveloppes, pour remettre chaque carte avec la bonne enveloppe le numéro de la carte SIM est le premier numéro du dos de l'enveloppe
Bonjour !
Pour chacune des lignes, connectez vous à l'espace client et cliquez sur ce https://espace-client.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheMobile
Le numéro de ligne correspondante sera affiché, et vous trouverez une rubrique "Carte SIM - ICCID".
Ce numéro ICCID est celui qui s'affiche sous le code barre vertical de gauche, au verso du plastique contenant chaque carte SIM que vous avez reçues.
bonjour
désolée je n'ai pas ce lien, je me suis débrouillée en essayant chaque carte SIM. Première mauvaise impression de RED
2eme : je ne capte rien de chez moi donc je ne pense pas finirle mois chez RED...
A fuir....
Bonjour,
J'ai le même problème pour mes 3 enfants.
Est-ce que l'on peut trouver le numéro ICCID depuis le suivi de commande avant d'activer la carte SIM ?
(je souhaite activer tout de suite une seule carte car mes deux autres enfants ne seront dispo que dans quelques jours)
Merci d'avance
Sébastien
Bonjour,
Imposibble davoir ce lien et jai vraiment besoin de savoir a quel numero est associe la carte Sim avant que mon fils aille chez son pere
Merci de votre reponse
Pas simple d'avoir une solution pour une petite chose.
Pas sure d'avoir choisi le bon aperateur
Cela ne fonctionne pas
Juste un message qui indique la date de mise en service...
bonjour,
avez-vous eu une réponse ? Car j'ai le même problème !
Bonjour, votre réponse ne nous aide pas puisque ce fameux numéro ICCID n'apparaît pas dans le suivi de commande...
Bonjour @Anonymous
Vous avez plusieurs cartes sim et vous ne savez pas quel numéro correspond aux cartes ?
Avez vous essayé d'en insérer une dans un téléphone et d'en appeler un autre ? Vous aurez le numéro de la carte sim associée qui s'affichera.
bonjour, c'est facil si la carte est active, le probleme c'est que l'activation ce fait ulterieurement donc pas possible de contacter une autre personne avec la carte