Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 356 Membres
2 013 Sujets

Re: Dépôt de garantie 450 €

Répondre
e
Or
Posts : 71
Badges :
Réponses 50 +26
17 juin 2021

Re: Dépôt de garantie 450 €

Oublier une mettre dans son nom ça arrive  Cœur

Highlighted
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
06 juin 2022

Re: Dépôt de garantie 450 €

Bonjours je ne comprend pas j'ai fait une offre fibre et une carte sim tous c très bien passez j'ai payer les 10 euro et j'ai voulu reprendre une 2eme sim et la je paie les 10 euros et on me demande 450 euro pour confirmer comment je doit procéder 

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
25 juin 2023

Re: Dépôt de garantie 450 €

Bonjour, je viens de lire vos messages un peu anciens, mais bon , je voulais répondre pour peut-être aider certain. J’ai eu le même problème que vous tous avec la demande de ces 450€ de caution , j’avais demandé un nouveau forfait en conservant mon numéro , quand j’ai vu qu’il me demandait cette caution, j’ai comme beaucoup abandonné et je suis aller ailleurs, celà était il y a environ 2 années. Il y a un an, j’ai pris une box red sfr à 15€, j’ai toujours cette box pour un logement que je loue, et j’ai réessayé ce jour de prendre à nouveau un forfait mobile à 4,99€ par mois pour voir si on me demandait toujours cette caution de 450€, et bien non! En fait je pense que parce que je suis maintenant client chez sfr red avec la box depuis un an , il me connaisse, il prélève les 15€ de ma box sur mon compte bancaire Crédit Mutuel et donc plus question maintenant de caution à 450€ pour un forfait mobile à 4,99€, simplement à payer les 10€ de la carte SIM comme partout. 

voilà pour mon histoire, si ça peut aider, en résumé en prenant l’abonnement à Ind box chez eux, ensuite vous pouvez prendre un abonnement à un forfait mobile et on ne vous demandera plus cette fameuse caution, en tout cas c’est mon cas aujourd’hui, salut .