Bonjour, je viens de lire vos messages un peu anciens, mais bon , je voulais répondre pour peut-être aider certain. J’ai eu le même problème que vous tous avec la demande de ces 450€ de caution , j’avais demandé un nouveau forfait en conservant mon numéro , quand j’ai vu qu’il me demandait cette caution, j’ai comme beaucoup abandonné et je suis aller ailleurs, celà était il y a environ 2 années. Il y a un an, j’ai pris une box red sfr à 15€, j’ai toujours cette box pour un logement que je loue, et j’ai réessayé ce jour de prendre à nouveau un forfait mobile à 4,99€ par mois pour voir si on me demandait toujours cette caution de 450€, et bien non! En fait je pense que parce que je suis maintenant client chez sfr red avec la box depuis un an , il me connaisse, il prélève les 15€ de ma box sur mon compte bancaire Crédit Mutuel et donc plus question maintenant de caution à 450€ pour un forfait mobile à 4,99€, simplement à payer les 10€ de la carte SIM comme partout.
voilà pour mon histoire, si ça peut aider, en résumé en prenant l’abonnement à Ind box chez eux, ensuite vous pouvez prendre un abonnement à un forfait mobile et on ne vous demandera plus cette fameuse caution, en tout cas c’est mon cas aujourd’hui, salut .