Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
j’ai effectué une commande de téléphone mobile et je dois envoyer mes pièces justificatives. Mais il y a un problème technique qui m’empêche de le faire. Si je ne le fais pas d’ici 24 h ma commande sera donc annulé. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Merci .
Non la commande a été annulé aussi. SFR arnaque totale
Pour moi SFR rime depuis longtemps avec galère... Dernière fois pour moi
je pense sincèrement qu’ils font cela lorsqu’il n’y a plus de stock et que c’est une excuse de leur part ! C’est honteux
Oui je pense aussi, et je pense aussi qu'ils privilégient les clients SFR, ce que je ne suis pas
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).
Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.
Merci par avance.
Pour ma part, c'est trop tard, j'ai acheté un autre téléphone chez un concurrent... Je le reçois demain.