Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
171 127 Membres
2 390 Sujets

Commande esim echec

Répondre
E
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
12 février 2024
Solution approuvée

Commande esim echec

Bonjour,

 

je cherche à commander un esim n’ayant qu’un emplacement SIM dans mon téléphone et ayant un numéro pro et un perso j’ai besoin des 2 numéros sur le même portable sans avoir deux téléphones.

J’ai déjà réessayé plusieurs fois sur ordinateur ou sur téléphone de commander. Personne au niveau du service client ne sait me dire pourquoi cela ne veut pas aboutir (en envoyant un scan de ma pièce d’identité ou des photos cela fini toujours en échec).

 

Comment puis je commander une carte esim ? Sachant qu’on me dit que je dois forcément passer par l’application ce qui ne fonctionne pas apparemment pour moi.

 

Merci pour votre aide.


Questions résolues
Solution validée
E
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
12 février 2024

Re: Commande esim echec

Pour information j’ai demandé au service client sur Facebook, on ne peux pas faire de demande esim avant 10j pour les nouveaux contrats. à voir dans une semaine si cette information est bien vrai et je peux avoir une carte esim ou pas. Même si ce délais ne m’arrange absolument pas.


Solution validée
E
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
12 février 2024

Re: Commande esim echec

Pour information j’ai demandé au service client sur Facebook, on ne peux pas faire de demande esim avant 10j pour les nouveaux contrats. à voir dans une semaine si cette information est bien vrai et je peux avoir une carte esim ou pas. Même si ce délais ne m’arrange absolument pas.