Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 344 Membres
2 074 Sujets

Dépôt de pieces justificatives impossible suite à la commande d’un mobile

Répondre
M
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
23 janvier 2024

Dépôt de pieces justificatives impossible suite à la commande d’un mobile

Bonsoir,

 

j’ai effectué une commande de téléphone mobile et je dois envoyer mes pièces justificatives. Mais il y a un problème technique qui m’empêche de le faire. Si je ne le fais pas d’ici 24 h ma commande sera donc annulé. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Merci .

V
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +8
24 janvier 2024

Re: Dépôt de pieces justificatives impossible suite à la commande d’un mobile

  1. Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier, après avoir contacté SFR deux fois ils m'ont soit disant dit que le problème était en cours de résolution, mais je n'y crois pas du tout. Je pense malheureusement qu'après les 48 heures la commande sera annulée, une arnaque totale
A
Community Manager
Posts : 170
Badges :
Post 1 +38
25 janvier 2024

Re : Dépôt de pieces justificatives impossible suite à la commande d’un mobile

Bonjour @Musssn & @Vinz

Est-ce que votre problème a été résolu ? 

M
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
25 janvier 2024

Re: Re : Dépôt de pieces justificatives impossible suite à la commande d’un mobile

Absolument pas ma commande a été annulé 

V
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +8
25 janvier 2024

Re: Re : Dépôt de pieces justificatives impossible suite à la commande d’un mobile

Non la commande a été annulé aussi. SFR arnaque totale

V
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +8
25 janvier 2024

Re: Re : Dépôt de pieces justificatives impossible suite à la commande d’un mobile

Pour moi SFR rime depuis longtemps avec galère... Dernière fois pour moi

M
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
25 janvier 2024

Re: Re : Dépôt de pieces justificatives impossible suite à la commande d’un mobile

je pense sincèrement qu’ils font cela lorsqu’il n’y a plus de stock et que c’est une excuse de leur part ! C’est honteux 

V
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +8
26 janvier 2024

Re: Re : Dépôt de pieces justificatives impossible suite à la commande d’un mobile

Oui je pense aussi, et je pense aussi qu'ils privilégient les clients SFR, ce que je ne suis pas

A
Community Manager
Posts : 170
Badges :
Post 1 +38
29 janvier 2024

Re: Re : Dépôt de pieces justificatives impossible suite à la commande d’un mobile

Bonjour @Musssn & @Vinz 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.

V
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +8
29 janvier 2024

Re: Re : Dépôt de pieces justificatives impossible suite à la commande d’un mobile

Pour ma part, c'est trop tard, j'ai acheté un autre téléphone chez un concurrent... Je le reçois demain.