Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 200 Membres
2 450 Sujets

Examen de mon dossier

Répondre
E
Bronze
Badges :
Post 1 +7
30 août 2024
Solution approuvée

Examen de mon dossier

Je souhaite changer d’opérateur et prendre un forfait Red by SFR, pour cela j’ai rempli le dossier avec mes informations, payé pour une carte E-SIM, et je suis maintenant bloqué car on m’annonce avant de confirmer ma commande qu’on doit procéder à je cite : « l’étude de mes documents ».

Je n’ai demandé qu’un pauvre abonnement mobile SANS engagement à 20€ par mois et je trouve ça particulièrement pénible.

Combien de temps dois-je attendre avant de savoir si mon « dossier » constitué d’une carte d’identité recto-verso et d’un rib est finalement accepté?  

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
31 août 2024

Re: Examen de mon dossier

Bonjour @Edouard37 

L'étude de vos documents est systématique lorsque vous demandez une eSIM. Elle prend en moyenne 24 à 48 heures.

Ce processus est mis en place pour éviter le spam (création de nombreuses lignes eSIM dans le seul but de faire du spam SMS ou spam appel puis clôture de la ligne au bout de quelques heures).

Soyez patient, si vos documents d'identité sont conformes aux coordonnées saisies lors de votre commande il ne devrait pas y avoir de retard.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
31 août 2024

Bonjour @Edouard37 

L'étude de vos documents est systématique lorsque vous demandez une eSIM. Elle prend en moyenne 24 à 48 heures.

Ce processus est mis en place pour éviter le spam (création de nombreuses lignes eSIM dans le seul but de faire du spam SMS ou spam appel puis clôture de la ligne au bout de quelques heures).

Soyez patient, si vos documents d'identité sont conformes aux coordonnées saisies lors de votre commande il ne devrait pas y avoir de retard.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

C
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
05 septembre 2024

Bon courage en prenant red by SFR certe tu ne paieras pas très cher ton forfait. Ais si problème c'est le parcours du combattant et ton forfait augmentera dans quelques mois