Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 315 Membres
2 012 Sujets

Delais de livraison soit disant 24h ???

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
22 décembre 2020

Delais de livraison soit disant 24h ???

Bonjour j ai commander samedi 19 sur sfr  un iPhone pour ma fille annoncé avec un délai de 24 h en chrono  à mon domicile  on est  le 22 les 24 h son passé  et le portable est toujours pas parti  !!! C est pas très sympa  de mettre 24 h de délai pour pas les  respecter  surtout a cette période  en attendant  le téléphone  ne sera sans doute  pas sous le sapin vu comment  sa se déroule 

b
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
22 décembre 2020

Re: Delais de livraison soit disant 24h ???

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Commandée samedi et toujours "en cours de préparation". C'est gonflant.

E
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
22 décembre 2020

Re: Delais de livraison soit disant 24h ???

J’ai une question j’ai commander l’iPhone 12 il y a quelque heure c’est normal de pas avoir eu de mail de confirmation ? Ou de numéro de suivi cela prend effet 24h plus tard ? 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
23 décembre 2020

Re : Delais de livraison soit disant 24h ???

Bonjour  @Sophie1003 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


La livraison en 24 s'effectue sur les jours ouvrés. Si vous commandez un samedi, il est normal que vous ne soyez pas livré le dimanche. 

Aussi, c'est 24h à partir du moment de l'expédition, si la commande est toujours en préparation c'est qu'il doit y avoir du retard dans le traitement des commandes en raison de la période des fêtes Smiley clignant de l'œil


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
24 décembre 2020

Re: Delais de livraison soit disant 24h ???

Bonjour @ElJabouri 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


En général l'email de confirmation est envoyé au bout de 24h le temps que des vérifications techniques soient effectuées. 


Si vous ne l'avez toujours pas reçu, contactez le service client.

Vous pouvez contacter le service client  via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

n
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
05 août 2021

Re: Re : Delais de livraison soit disant 24h ???

Bonjour, 

 

Quand on annonce livraison en 24H00 on se doit de s'y tenir, sinon cela devient de la publicité mensongère, voire de l'filouterie en bande organisée!!!

 

Commande le 03/08, nous somme le 05/08, toujours rien reçu. Je pense que les suites judiciaires vont suivre!

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
06 août 2021

Re: Re : Delais de livraison soit disant 24h ???

Bonjour @nikko31530 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


La livraison en 24h est possible une fois que le colis est expédié et sur les jours ouvrés. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

g
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +8
17 août 2021 (edité)

Re: Re : Delais de livraison soit disant 24h ???

[ modifié ]

Tu peux toujours attendre !!! moi, box télé commandée le 31 juillet et toujours rien. Commande en préparation. Ce matin, le service client m'expliquait que ma commande n'était pas expédiée car quelqu'un utilisait déjà mon adresse postale pour une autre ligne internet et que je devais me débrouiller avec le FAI concurrent pour dépatouiller tout cela  !!!!!! 4h plus tard, on m'annonce que c'est une erreur de la personne qui m'a répondu et qu'en fait les délais de préparation de commande sont de 3 semaines et la livraison en 3 à 5 jours c'est UNE FOIS la commande préparée !!!! j'hallucine et vais annuler cette commande !

n
Rhodium
Posts : 105
Badges :
Post 1 +23
17 août 2021

Re: Re : Delais de livraison soit disant 24h ???

Bonjour, 

Pour ma part cela a mis une semaine !  Je vois que j'ai eu de la chance... 

H
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +8
02 octobre 2021

Re: Re : Delais de livraison soit disant 24h ???

Franchement c'est abusé, vous êtes vraiment d'une lenteur... Et fabulateur Red SFR je ne commanderai plus jamais chez vous! Et arrêtez vos réponses automatiques c'est limite de l'irrespect ! J'attends mon tetélépho depuis presque 1 semaine alors qu'il est écrit que la livraison se fait en 24H