Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ils jouent sur les mots. Livraison en 24h une fois la commande préparée !! Moi box commandée le 31 juillet et commande toujours en préparation.....bref, je suis allée voir ailleurs.
Dans un premier temps : Bonjour @Hermi
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
La livraison s'effectue bien en 24h à partir de l'expédition, si votre colis n'a pas été expédié il faut patienter encore.
Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.
J’ai commandé aussi
c’est urgent parce que mon téléphone a lâcher ´j’attend toujours cette fameuse validation de 24h
je peux même pas me faire rembourser j’imagine ou annuler
Bonjour ça fait deja depuis vendredi 28 qui ma commande etait verifié alors j'attend toujors que soit libre a mon domicilie professionnel vous pense quand j'aurai mon telephone s'il vous plait j'en ai besoin d'aide
Bonjour @santimarti23
Les confirmations de commande peuvent parfois mettre du temps à arriver. L'avez-vous reçue depuis ?
Belle journée !
Bonjour !
Moi aussi ! on m'a dit votre Box, vous l'aurez dans 2 jours, c'était le 6 Mai! Evidemment 8 mai Férié, je pensais le 9 mai ! Rien!!! Je télécharge le logiciel SFR et Moi!.. Je vois ma commande! Ma Box n'est pas disponible : Délai prévu : "Prochainement"... On ne peut-être plus précis ???.. Donc on m'a menti!!!. Je réclame, on me dit de ne pas m'inquiéter!!.. Que je vais recevoir un SMS du livreur dès qu'il viendra!!! Mais pas de délai!!... Au bout d'une dizaine de jours, on frappe à ma porte! J'ai la fameuse Box, je m'empresse de l'installer ! Elle ne fonctionne pas!!!! Un Technicien vient après qq jours ! Il me dit, le signal est faible! Il faut attendre !!! Mais il ne dit rien au sujet de la box ! Je rappelle SFR , on me dit de couper la Box une dizaine de secondes, de remettre en marche!!! Ce que j'ai déjà fait maintes fois ! D'appuyer sur le bouton RESET ! En vain ! La Box se met en marche, affiche Bienvenue! C'est sympa ! Affiche : "Initialisation", puis Etape 1/4, puis se bloque !!! On me dit qu'on va m'envoyer un Technicien, on me donne un rendez-vous Vocal ! toujours pas de Technicien, On m'emmène en bateau! Nouvel appel au Service !! Panne de Calendrier, me dit-on !!! Ils n'ont pas de Technicien! Nous sommes fin juin ! Depuis mon retour de la campagne le 5 mai, pas Internet, Pas de téléphone Fixe ! BRAVO SFR !!!!
Bonjour, pour ce qui est de la livraison en 24h on repassera mdr… J’ai reçu un mail de votre part me disant que ma commande arriverai au plus tard sous 48h, c’était dans la nuit de dimanche à lundi.
Bref de la publicité mensongère et je ne parle pas du peu d’informations dont le client dispose, « livraison en cours » mais encore ? Pas de numéro de suivi rien.