Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour j ai commander samedi 19 sur sfr un iPhone pour ma fille annoncé avec un délai de 24 h en chrono à mon domicile on est le 22 les 24 h son passé et le portable est toujours pas parti !!! C est pas très sympa de mettre 24 h de délai pour pas les respecter surtout a cette période en attendant le téléphone ne sera sans doute pas sous le sapin vu comment sa se déroule
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Commandée samedi et toujours "en cours de préparation". C'est gonflant.
J’ai une question j’ai commander l’iPhone 12 il y a quelque heure c’est normal de pas avoir eu de mail de confirmation ? Ou de numéro de suivi cela prend effet 24h plus tard ?
Bonjour @Sophie1003
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
La livraison en 24 s'effectue sur les jours ouvrés. Si vous commandez un samedi, il est normal que vous ne soyez pas livré le dimanche.
Aussi, c'est 24h à partir du moment de l'expédition, si la commande est toujours en préparation c'est qu'il doit y avoir du retard dans le traitement des commandes en raison de la période des fêtes
Bonjour @ElJabouri
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
En général l'email de confirmation est envoyé au bout de 24h le temps que des vérifications techniques soient effectuées.
Si vous ne l'avez toujours pas reçu, contactez le service client.
Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour,
Quand on annonce livraison en 24H00 on se doit de s'y tenir, sinon cela devient de la publicité mensongère, voire de l'filouterie en bande organisée!!!
Commande le 03/08, nous somme le 05/08, toujours rien reçu. Je pense que les suites judiciaires vont suivre!
Bonjour @nikko31530
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
La livraison en 24h est possible une fois que le colis est expédié et sur les jours ouvrés.
Tu peux toujours attendre !!! moi, box télé commandée le 31 juillet et toujours rien. Commande en préparation. Ce matin, le service client m'expliquait que ma commande n'était pas expédiée car quelqu'un utilisait déjà mon adresse postale pour une autre ligne internet et que je devais me débrouiller avec le FAI concurrent pour dépatouiller tout cela !!!!!! 4h plus tard, on m'annonce que c'est une erreur de la personne qui m'a répondu et qu'en fait les délais de préparation de commande sont de 3 semaines et la livraison en 3 à 5 jours c'est UNE FOIS la commande préparée !!!! j'hallucine et vais annuler cette commande !
Bonjour,
Pour ma part cela a mis une semaine ! Je vois que j'ai eu de la chance...
Franchement c'est abusé, vous êtes vraiment d'une lenteur... Et fabulateur Red SFR je ne commanderai plus jamais chez vous! Et arrêtez vos réponses automatiques c'est limite de l'irrespect ! J'attends mon tetélépho depuis presque 1 semaine alors qu'il est écrit que la livraison se fait en 24H