Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 141 Membres
2 149 Sujets

Offre remboursement 100€ + prix ancien téléphone

Répondre
E
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
23 juillet 2024

Re: Offre remboursement 100€ + prix ancien téléphone

Bonjour  @jdnunes ,

 

Toujours pas malheureusement ...

J'ai contacté le numéro 08 (mentionné plus haut par  @Loïc) et la personne m'a expliqué que mon numéro RIO pour la portabilité de mon numéro n'était pas bonne (j'avais donné un ancien RIO et pas l'actuel au moment de l'achat). Elle a fait le nécessaire avec le nouveau, ma portabilité a été effective le 17-07 et j'ai pensé que c'est ce qui avait fait traîner le dossier, mais non !

La dame m'a communiqué par ailleurs mon numéro de reprise (le fameux REDXXXXXXXX) qui m'a permis de me connecter et d'en savoir plus, résultat : le statut indique "Bon de Transport en attente d'envoi". Elle m'a précisé qu'en cas de besoin je pouvais les contacter via l'option Contact de cette même page. J'ai envoyé un mail le 13-07 à reprise.sfr@nest.green et AUCUNE réponse de leur part.

Je suis embêtée car pas d'autre moyen de les contacter, peut-être faut-il rappeler le 08 et forcer un peu ? Je ne sais pas mais en attendant mon téléphone perd surement de la valeur.

Si vous avez une solution je suis preneuse !

 

Bonne journée et bon courage

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6713
Badges :
Avatar +70
23 juillet 2024

Re: Offre remboursement 100€ + prix ancien téléphone

Bonjour  @EnoraLmj,

 

j'espère juste que lorsque la conseillère a relancé la portabilité, elle n'a pas recréé une seconde commande sans reprise mobile.

 

Je vais aller à la pêche aux infos sur ce qui pourrait faire que ça tarde. Pourriez-vous m'envoyer par message privé le numéro de la commande + le numéro de la ligne concernée et le nom/prénom du titulaire de la ligne SVP ?

 

Merci et bon après-midi.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
j
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
23 juillet 2024

Re: Offre remboursement 100€ + prix ancien téléphone

Bonjour  @EnoraLmj 

 

Je pense que maintenant vous devriez patienter.

 

S'il en a un numéro de dossier de reprise faudra juste attendre le bon de transport.

 

Ce que je crains dans mon cas c'est que je ne connais même pas le numéro de dossier et que je pars en vacances 3 semaines en fin de semaine. Donc s'ils prennent contact entre temps je ne pourrais pas envoyer mon ancien téléphone dans les 10 jours comme prévu.

 

Je vais appeler le 08 pour essayer d'en savoir plus.

 

En tout cas merci pour l'info.

 

Bonne fin de journée et bon courage