Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 431 Membres
2 106 Sujets

Offre remboursement 100€ + prix ancien téléphone

Répondre
E
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
12 juillet 2024

Offre remboursement 100€ + prix ancien téléphone

Bonjour,

 

J'ai commandé lundi (08/07) mon nouvel iPhone 15 avec l'offre de reprise de mon ancien iPhone XR (selon son estimation) + le bonus de  100€.

Cette offre doit s'appliquer lorsque le partenaire de reprise téléphone RVR Nest Green confirme la réception de mon ancien mobile. Pour cela, ils sont sensés m'envoyer un mail confirmant cette reprise et les modalités d'envoi de mon téléphone, que je dois envoyer sous 10 jours.

Mon nouvel iPhone est bien arrivé et rapidement (mercredi) mais je n'ai toujours pas de nouvelles de ce partenaire ; je ne peux donc pas envoyer mon iPhone XR et donc pas profiter de l'offre.

Comment puis-je savoir où en est cette démarche ? Et n'ayant pas eu le mail, les 10 jours ont-ils déjà commencé à être décomptés ?

 

Merci par avance ! Bonne journée :-)

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8330
Badges :
Avatar +60
12 juillet 2024

Re: Offre remboursement 100€ + prix ancien téléphone

Bonjour  @EnoraLmj  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

Un conseiller devrait avoir ces infos.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
12 juillet 2024

Re: Offre remboursement 100€ + prix ancien téléphone

Bonjour @EnoraLmj,

 

L'étiquette Chronopost est généralement envoyée 24/48h après l'expédition de votre commande RED. 

 

Le délai de 10 jours commence à compter de l'envoi du mail par le repreneur. 

 

La dernière fois que j'ai fait appel au service de reprise (c'était Mobile Rachat), l'étiquette n'arrivait pas, j'ai donc contacté le repreneur (adresse mail présente dans le suivi de reprise RED de mémoire) qui m'a répondu qu'ils avaient un souci avec l'envoi des étiquettes Chronopost et que ça allait arriver la semaine suivante. Et effectivement le lundi, je recevais mon étiquette. 

 

Si vous trouvez les coordonnées du repreneur (elles sont visibles, mais je ne sais plus où exactement), contactez-le directement. 

 

Bonne fin de journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
12 juillet 2024

Re: Offre remboursement 100€ + prix ancien téléphone

Re, 

 

Je viens de retrouver : 

Le numéro de suivi de reprise est envoyé par RED après l'expédition de la commande. La référence est sous forme REDxxxxxxxxx

 

Le suivi de reprise se fait sur cette page : https://www.red-by-sfr.fr/telephones/reprise/suivi.html et c'est sur celle-ci que j'avais réussi à récupérer l'adresse mail du repreneur. 

 

Bonne fin de journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
12 juillet 2024

Re: Offre remboursement 100€ + prix ancien téléphone

Re-re 🤣,

 

Pour info, j'ai reçu la confirmation de reprise RED avec le numéro de dossier le 21 mai et l'étiquette le 27 mai Smiley clignant de l'œil 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
E
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
12 juillet 2024

Re: Offre remboursement 100€ + prix ancien téléphone

Bonjour  @Loïc et merci pour toutes ces précisions !

 

C'est bien ce qu'il me semblait mais je n'ai pas reçu le fameux mail après expédition ... 

Lors de ma commande j'ai reçu un mail pour la résumer avec cette partie là :

 

Votre commande a été effectuée avec la reprise d'un ancien mobile.
Cette reprise vous permet de bénéficier d'un Bonus une fois que la reprise de votre mobile aura été confirmée par RVR Nest Green.
Dès que votre nouveau mobile sera expédié, vous recevrez un email de notre partenaire SBE qui précisera :

  • les modalités de renvoi de votre mobile
  • le montant estimé de votre reprise

Un Bonus reprise de 100.00 € est associé à cette commande. Il sera versé sous réserve de la validation de la reprise de votre téléphone." 

 

Mais pour ce qui est d'un mail supplémentaire au sujet de ma reprise téléphone, RAS ! Pareil au niveau d'un éventuel numéro de reprise commençant par RED, j'ai regardé sur tous les mails ou sms reçus de leur part depuis le jour de ma commande et rien !

En cherchant leur nom, j'ai trouvé une adresse mail : sfr- eprisemobile@sbeglobalservice.com, je vais tenter de les joindre comme ça et je reviens ici si j'ai des nouvelles ..

 

Encore merci d'avoir pris le temps de regarder :-)

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
12 juillet 2024

Re: Offre remboursement 100€ + prix ancien téléphone

Re  @EnoraLmj,

 

bon, au moins, si c'est indiqué dans la confirmation de commande, c'est déjà ça ! 

 

Peut-être que le service suivi de commande RED, joignable au 0809 400 243 - choix 2 peut avoir accès au numéro de suivi du dossier de reprise.

 

A suivre...

 

Bonne soirée et bon WE !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
j
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
22 juillet 2024 (edité)

Re: Offre remboursement 100€ + prix ancien téléphone

[ modifié ]

Bonjour @EnoraLmj 

 

Avez-vous eu un retour du repreneur?

 

Je suis exactement dans le même cas:

 

- confirmation de commande avec reprise prise en compte;

- téléphone expédié et réceptionné;

- toujours pas de contact du côté du repreneur.

 

Pouvez-vous me confirmer l'adresse mail que vous en avez trouvé car je pense qu'il y a un loupé dans ce que vous avez écrit. 

 

Merci d'avance pour votre retour.

 

Cordialement

j
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
22 juillet 2024

Re: Offre remboursement 100€ + prix ancien téléphone

Bonjour @EnoraLmj 

 

 

 

Avez-vous eu un retour du repreneur?

 

 

 

Je suis exactement dans le même cas:

 

 

 

- confirmation de commande avec reprise prise en compte;

 

- téléphone expédié et réceptionné;

 

- toujours pas de contact du côté du repreneur.

 

 

 

Pouvez-vous me confirmer l'adresse mail que vous en avez trouvé car je pense qu'il y a un loupé dans ce que vous avez écrit. 

 

 

 

Merci d'avance pour votre retour.

 

 

 

Cordialement

 

A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
22 juillet 2024

Re: Offre remboursement 100€ + prix ancien téléphone

Personnellement j'ai bien reçu le paiement de la part de nestgreen pour le rachat de mon téléphone mais je n'ai pas reçu le bonus de 100€