Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 431 Membres
2 106 Sujets

Absence contact pour reprise ancien mobile

Répondre
j
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
22 juillet 2024

Absence contact pour reprise ancien mobile

Bonjour

 

J'ai commandé mon téléphone le 13/07 avec la reprise de mon ancien téléphone.

 

Dans le mail d'enregistrement de commande j'ai reçu les premières instructions pour la reprise de l'ancien téléphone (prise de contact par le partenaire SBE de l'expédition du nouveau téléphone).

 

J'ai reçu la notification par mail de l'expédition du nouveau téléphone mais aucune info pour la reprise de l'ancien.

 

J'ai contacté le service client quelques jours après et ils m'ont demandé de patienter car j'allais bientôt recevoir le mail.

 

Aujourd'hui je ne sais même pas qui d'autre puis-je contacter et de plus j'en ai aucune information de la reprise à part le mail de commande du nouveau téléphone.

 

J'ai déjà fait d'autres reprises avec d'autres enseignes et j'en ai eu jamais ce genre de soucis.

 

Le pire c'est que en fin de semaine je pars en vacances pour 3 semaines et si jamais ils prennent contact il sera impossible d'envoyer le téléphone dans les 10 jours suivant la prise de contact par le repreneur.

 

Quelqu'un pourra m'aider a comprendre ce retard dans la prise de contact?

 

Merci d'avance

L
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
22 juillet 2024

Re: Absence contact pour reprise ancien mobile

J’ai exactement le même problème et pas de réponse de la part de SFR. 
J’ai envoyé un mail à reprise.sfr@nest.green sans retour