Bonjour
J'ai commandé mon téléphone le 13/07 avec la reprise de mon ancien téléphone.
Dans le mail d'enregistrement de commande j'ai reçu les premières instructions pour la reprise de l'ancien téléphone (prise de contact par le partenaire SBE de l'expédition du nouveau téléphone).
J'ai reçu la notification par mail de l'expédition du nouveau téléphone mais aucune info pour la reprise de l'ancien.
J'ai contacté le service client quelques jours après et ils m'ont demandé de patienter car j'allais bientôt recevoir le mail.
Aujourd'hui je ne sais même pas qui d'autre puis-je contacter et de plus j'en ai aucune information de la reprise à part le mail de commande du nouveau téléphone.
J'ai déjà fait d'autres reprises avec d'autres enseignes et j'en ai eu jamais ce genre de soucis.
Le pire c'est que en fin de semaine je pars en vacances pour 3 semaines et si jamais ils prennent contact il sera impossible d'envoyer le téléphone dans les 10 jours suivant la prise de contact par le repreneur.
Quelqu'un pourra m'aider a comprendre ce retard dans la prise de contact?
Merci d'avance