Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 431 Membres
2 106 Sujets

Offre precommande samsung galaxy z flip 6

Répondre
J
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
16 juillet 2024 (edité)

Offre precommande samsung galaxy z flip 6

[ modifié ]

Bonjour, 

Je viens de recevoir mon Samsung galaxy z flip 6 suite à ma pré-commande du 11/07.

J’ai profiter de l’offre car elle était intéressante ,les écouteurs et la coque de protection revenaient à 1€ de plus , je les ai ajouté dans le panier .

J’ai payé 1199€ avec 464€ d’avantages possibles ( reprise de mon redmi note 12 pro 5g 56€ , bonus de reprise 150€ , galaxy buds 3 : 178€, odr sfr 80€ .)

Du coup je ne comprends pas , ceux dans mon cas on reçu leurs galaxy buds 3 + coque de protection ?

Le service red bye sur m’à dit que je ne l’avait pas ajouté,  j’ai la preuve en screenshot de mon panier avec les galaxy buds 3 Screenshot_2024-07-16-18-29-44-822_com.dealabs.apps.android.jpgAvant paiement .

 

R
Turquoise
Posts : 413
Badges :
Réponses 50 +36
19 juillet 2024

Re: Offre precommande samsung galaxy z flip 6

Bonjour  @Juraventurier 

 

Je pense que même si vous avez la preuve en screenshot que ces articles étaient dans votre panier avant le paiement, il est possible qu'il y ait eu un problème lors de la finalisation de la commande qui a fait que ces articles n'ont finalement pas été pris en compte. Il faudrait revoir encore auprès du service client..

 

Bonne chance.