Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 431 Membres
2 106 Sujets

Reprise ancien mobile

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
17 juillet 2024

Reprise ancien mobile

Bonjour,
 
J'ai commandé un smartphone le 11/07 avec l'option reprise (et bonus reprise 50€) de mon ancien Redmi note 10 pro 128go. 
J'ai estimé le montant de ma reprise en indiquant bien Redmi note 10 pro 128go et fait ma demande de reprise.
 
J'ai reçu le 12/07 un premier bon de cession du repreneur "Recommerce" envoyé par Red où il été indiqué Redmi note 10 pro. 
Et un deuxième envoyé par le repreneur où il est marqué Redmi note 10 pro 64go.
 
Suite à cela j'ai envoyé un message au repreneur pour demander si le fait que le bon de cession indique un Redmi note 10 pro 64go alors que j'ai un Redmi note 10 pro 128go aller invalider ma demande de reprise.
La réponse du repreneur a été : "Je suis navrée, mais il n'est plus possible de modifier le modèle du mobile.
Je vous invite à refaire une nouvelle demande de reprise." 
 
Si je refais une demande de reprise sur Red.fr, je ne pourrais toujours pas sélectionner le nombre de Go donc j'aurais à nouveau le même problème. 
 
Est-ce que ceci est déjà arrivé avec ce repreneur (erreur dans les Go du téléphone)? 
 
Pensez vous que le repreneur va annuler ma demande de reprise à cause de l'erreur dans le nombre de Go ? 
 
Avez vous des moyens pour contacter un conseiller RED sans passer par l'automate ? Un moyen de contacter rapidement le repreneur ? 
 
Merci pour vos réponses. 
R
Turquoise
Posts : 413
Badges :
Réponses 50 +36
19 juillet 2024

Re: Reprise ancien mobile

Bonjour  @Maie 

 

Je pense qu'il est possible que Recommerce annule votre demande de reprise si les informations ne correspondent pas. Cependant, il serait utile de contacter directement leur service client au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** (en espérant que ca marche toujours) pour expliquer la situation en détail et voir s’ils peuvent faire une exception.

Pour Red, si vous êtes client, c'est le ou le 963 *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.

 

Bonne chance.