Bonjour,
J'ai commandé un smartphone le 11/07 avec l'option reprise (et bonus reprise 50€) de mon ancien Redmi note 10 pro 128go.
J'ai estimé le montant de ma reprise en indiquant bien Redmi note 10 pro 128go et fait ma demande de reprise.
J'ai reçu le 12/07 un premier bon de cession du repreneur "Recommerce" envoyé par Red où il été indiqué Redmi note 10 pro.
Et un deuxième envoyé par le repreneur où il est marqué Redmi note 10 pro 64go.
Suite à cela j'ai envoyé un message au repreneur pour demander si le fait que le bon de cession indique un Redmi note 10 pro 64go alors que j'ai un Redmi note 10 pro 128go aller invalider ma demande de reprise.
La réponse du repreneur a été : "Je suis navrée, mais il n'est plus possible de modifier le modèle du mobile.
Je vous invite à refaire une nouvelle demande de reprise."
Si je refais une demande de reprise sur Red.fr, je ne pourrais toujours pas sélectionner le nombre de Go donc j'aurais à nouveau le même problème.
Est-ce que ceci est déjà arrivé avec ce repreneur (erreur dans les Go du téléphone)?
Pensez vous que le repreneur va annuler ma demande de reprise à cause de l'erreur dans le nombre de Go ?
Avez vous des moyens pour contacter un conseiller RED sans passer par l'automate ? Un moyen de contacter rapidement le repreneur ?
Merci pour vos réponses.