Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 431 Membres
2 106 Sujets

la portabilité a été annulée "pour une raison technique"

Répondre
f
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
22 juillet 2024

la portabilité a été annulée "pour une raison technique"

Bonjour,

 

J'ai recu ma nouvelle carte SIM, mais la portabilité a été annulée "pour une raison technique". 

Mon ancien numéro de téléphone était chez Auchan Telecom, mais j'ai essayé plusieurs fois et le code RIO reste toujours le même, malgré mes contacts avec le service client d'Auchan Telecom.

 

Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre cette situation ?
J'ai absolument besoin de mon numéro rapidement, pour des raisons professionnelles.

 

Merci de votre réponse.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6073
Badges :
Avatar +68
23 juillet 2024

Re: la portabilité a été annulée "pour une raison technique"

Bonjour @funaway89 

 

Il faut qu'un conseiller RED relance une tentative de portabilité. En principe ça devrait fonctionner car les erreurs techniques sont très rares.

 

Pour celà contactez directement le service suivi de commande RED à ce numéro :

 

Screenshot_2020-12-20-08-59-09-03.jpg

 

Une fois la demande faite, vous n'aurez qu'à attendre 3 jours pour que votre numéro bascule de Auchan Télécom à RED.

 

Le nouveau numéro qui vous été attribué automatiquement suite à l'échec sera immédiatement supprimé et inactif, et la SIM que vous avez reçue sera réutilisée pour refaire la portabilité. Donc en gros vous n'aurez pas besoin de redemander une nouvelle SIM. Votre numéro va atterrir sur la SIM reçue.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬