Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 431 Membres
2 106 Sujets

Abonnement souscrit ne correspondant pas à celui facturé

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
23 juillet 2024

Abonnement souscrit ne correspondant pas à celui facturé

Bonsoir je possède deux forfaits mobiles . Le 24 juin dernier j’ai souhaité modifier ces deux abonnements pour une offre 100 go en 5g. La modification devait être effective au 20 juillet. Consultant la facture à venir je constate que la modification a été faite pour un abonnement soit 11€99 et sur le second qui doit être identique mon offre est passée de 18€33 à 24€67. Je n’ai pas trouvé l’erreur et l’application m’indique que les deux forfaits sont d’un montant de 11€99.

que dois-je faire pour que la facture soit corrigée en ce sens. Je vous remercie pour votre éclairage.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6073
Badges :
Avatar +68
24 juillet 2024

Re: Abonnement souscrit ne correspondant pas à celui facturé

Bonjour @SA70 

 

Avez-vous une capture d'écran des 2 factures ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

R
Turquoise
Posts : 413
Badges :
Réponses 50 +36
24 juillet 2024

Re: Abonnement souscrit ne correspondant pas à celui facturé

Bonjour  @SA70 

 

Vous devez probablement contacter le service client.. mais en amont:

- Assurez-vous que les deux abonnements sont bien identiques et que les modifications ont été enregistrées correctement dans votre espace client.
- Prenez des captures d'écran ou notez les informations montrant que les deux forfaits sont censés être à 11,99 €.

 

Si tout est en ordre, je pense que la procédure ne devrait pas être trop complexe