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Abonnement souscrit ne correspondant pas à celui facturé

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23 juillet 2024

Abonnement souscrit ne correspondant pas à celui facturé

Bonsoir je possède deux forfaits mobiles . Le 24 juin dernier j’ai souhaité modifier ces deux abonnements pour une offre 100 go en 5g. La modification devait être effective au 20 juillet. Consultant la facture à venir je constate que la modification a été faite pour un abonnement soit 11€99 et sur le second qui doit être identique mon offre est passée de 18€33 à 24€67. Je n’ai pas trouvé l’erreur et l’application m’indique que les deux forfaits sont d’un montant de 11€99.

que dois-je faire pour que la facture soit corrigée en ce sens. Je vous remercie pour votre éclairage.

Avatar de Kevin
REDactor
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24 juillet 2024

Re: Abonnement souscrit ne correspondant pas à celui facturé

Bonjour @SA70 

 

Avez-vous une capture d'écran des 2 factures ?

Kévin
 

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R
Turquoise
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Réponses 50 +36
24 juillet 2024

Re: Abonnement souscrit ne correspondant pas à celui facturé

Bonjour  @SA70 

 

Vous devez probablement contacter le service client.. mais en amont:

- Assurez-vous que les deux abonnements sont bien identiques et que les modifications ont été enregistrées correctement dans votre espace client.
- Prenez des captures d'écran ou notez les informations montrant que les deux forfaits sont censés être à 11,99 €.

 

Si tout est en ordre, je pense que la procédure ne devrait pas être trop complexe