Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Avez vous eu une resolution ?
meme soucis de mon coté portabilité depuis SIM physique bouygues faites ce jour (iphone 13 ios 17.5) et pas de réseau avec « PAS DE SIM », cependant internet fonctionne tout comme les numéros d’urgence mais pas de sms ou autre numéro. Cela est embettant..
J’ai fais reboot telephone et aussi réinitialisation des réglages réseaux comme j’ak vu partout
idem pour moi après portabilité avec esim sur iphone 14. pas de réseau, les appels et sms ont l’air de fonctionner mais ausune barre de reseau et cela indique pas de sim.
je vais essayer de contacter le service client demain sauf si vous avez des solutions ?
bonjour, même problème que tout le monde. Dans mon cas, portabilité de ligne Sosh (e-sim) vers SFR (e-sim). Quelle a été la solution pour vous ? Commande d'une SIM physique ? Et ensuite re-passer sur une e-SIM ?
Bonjour ma portabilité est aujourd'hui et comme Loïc le lien dans le mail arrive sur mon ancienne ligne.
Je n'ai pas reçu le numéro de contrat de ma nouvelle ligne donc je peux pas la rajouter.
J'ai donc accès à mon compte sur une ancienne ligne résiliée
Vous êtes toujours performant red c'est flippant
Bonjour même problème d’affichage réseau et de sms qui ne passent pas depuis ma portabilité sur esim iphone hier.
quelle a été la solution dans vos cas?
merci
Bonjour,
Egalement, j'étais chez free en sim physique. je suis passé chez sfr en Esim, mon iphone 13 m'indique pas de sim
uniquement internet fonctionne. Quelqu'un à trouvé le problème
merci a vous tous
Bonjour,
meme problème… esim et appels sms fonctionnent mais pas de barre réseau et « pas de SIM » qui s’affiche… qui a la solution ??? Merci