Bonjour,
J’ai récemment souscrit à une offre, et si ma connexion Internet fonctionne, ma ligne fixe pose problème.
Cela fait une semaine que j’attends que la portabilité de mon numéro fixe soit effectuée.
Voici la situation :
• Je peux passer des appels, et mon numéro s’affiche correctement chez les destinataires.
• Mais je ne peux pas recevoir d’appels. Ceux qui tentent de me joindre tombent sur un message disant que « le numéro n’est pas attribué ».
C’est extrêmement problématique car ma ligne fixe est un outil de travail. Je suis donc dans l’impossibilité de recevoir les appels de nouveaux clients, ce qui impacte directement mon activité professionnelle.
j’ai échange plusieurs fois avec au téléphone avec RED, on m’indiquais des délai de portabilite, maintenant on me dit que c’est un problème « informatique » en me reproduisant un nouveau rendez vous jeudi prochain.
Je trouve la situation inadmissible. Je vais donc résilier mon abonnement et partir ailleurs, mais je suis bloqué, car j’ai besoin de mon fixe. Hors quand je demande au standard de me communiquer le RIO, ça me dit que je dois attendre la portabilite de la ligne.
je le retrouve donc avec un abonnement, que je suis sensé payer alors qu’il ne fournit pas l’ensemble des services souscrits et qui affecte mon boulot…
avez vous connu des situations similaires ? Merci d’avance