Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 823 Membres
2 500 Sujets

Portabilite non effectué fixe

Répondre
T
Bronze
Badges :
Post 1 +7
hier

Portabilite non effectué fixe

Bonjour,

J’ai récemment souscrit à une offre, et si ma connexion Internet fonctionne, ma ligne fixe pose problème.

Cela fait une semaine que j’attends que la portabilité de mon numéro fixe soit effectuée.

Voici la situation :

• Je peux passer des appels, et mon numéro s’affiche correctement chez les destinataires.

• Mais je ne peux pas recevoir d’appels. Ceux qui tentent de me joindre tombent sur un message disant que « le numéro n’est pas attribué ».

C’est extrêmement problématique car ma ligne fixe est un outil de travail. Je suis donc dans l’impossibilité de recevoir les appels de nouveaux clients, ce qui impacte directement mon activité professionnelle.

j’ai échange plusieurs fois avec au téléphone avec RED, on m’indiquais des délai de portabilite, maintenant on me dit que c’est un problème « informatique » en me reproduisant un nouveau rendez vous jeudi prochain. 

Je trouve la situation inadmissible. Je vais donc résilier mon abonnement et partir ailleurs, mais je suis bloqué, car j’ai besoin de mon fixe. Hors quand je demande au standard de me communiquer le RIO, ça me dit que je dois attendre la portabilite de la ligne.

je le retrouve donc avec un abonnement, que je suis sensé payer alors qu’il ne fournit pas l’ensemble des services souscrits et qui affecte mon boulot… 

avez vous connu des situations similaires ? Merci d’avance 

REDactor
Badges :
il y a 3 heures

Re: Portabilite non effectué fixe

Bonjour  @ThomasM1,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Pour avoir généré un nombre à 2 chiffres de souscriptions de box chez RED avec portabilité du numéro, sauf erreur de ma part, ça s'est toujours bien passé;

Quel service avez-vous eu ? Le service technique ou le service accueil nouveaux clients ? C'est le service Accueil Nouveaux Clients qui gère normalement les demandes liées à la portabilité.

Si vous avez bien eu ce service, alors vous êtes entre de bonnes mains. Si en revanche, vous avez eu le service technique, alors revenez vers nous, on vous proposera une solution alternative pour entrer en contact avec le bon service.

A toutes fins utiles, mais je ne garantis pas qu'il sera fonctionnel dans votre cas, voici le lien permettant d'accéder à votre RIO Fixe depuis votre espace client : RIO FIXE.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)