Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 867 Membres
2 044 Sujets

Problème de raccordement de la fibre

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
26 janvier 2024

Problème de raccordement de la fibre

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'étais en ADSL et visiblement l'accès cuivre ne fonctionne plus ( date de rétablissement pas avant fin mars ) . Je décide donc de passer à la fibre car je suis éligible, je fais donc la démarche , résiliation ADSL pour passer à la Fibre. Le technicien se présente et quand il a voulu intervenir chez la voisine pour raccorder ma fibre celle ci a refusé qu'il passe sur son pignon. Le technicien m'a fait une feuille comme quoi , il avait un refus de la voisine pour me raccorder . Comment je peux solutionner mon problème car la voisine est bornée et ne veut absolument pas qu'un câble passe sur sa façade Alors qu'il y a d'autre fils qui passent. Je ne lui ai rien fait et elle ne souhaite plus qu'un technicien passe car les autres opérateurs avait mis le bazar chez elle , résultat c'est moi qui en compatie maintenant. Qu'est ce que je peux faire ? merci de vos retours d'expérience.