Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Raccordement fibre

Répondre
J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
22 janvier 2024
Solution approuvée

Raccordement fibre

J'ai souscrit il y a quelques semaines à une offre fibre (offre à 32,99€), en migration depuis une ligne ADSL déjà chez RED.  L'intervention de raccordement fibre est prévue ce vendredi.

J'ai été en contact ce matin avec le prestataire en charge de ce raccordement, qui m'informe que je serai raccordé en coaxial (FTTB) et non en fibre intégrale (FTTH). Ce prestataire m'a indiqué ne travailler que sur l'ADSL et le câble, mais pas sur la fibre.

J'ai pourtant souscrit à une offre FTTH. J'ai appelé le service client, où l'on m'a assuré que je serai bien raccordé fibre intégrale, mais le prestataire m'indique le contraire. Comment dois-je procéder pour être raccordé en FTTH ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?


Questions résolues
Solution validée
I
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +15
Solution validée
28 janvier 2024

Re: Raccordement fibre

Étrange parceque SFR me dit que l'offre coaxiale est fini. Ils n'ont pas coupé juste augmenté (mdr)

 

 


Solution validée
I
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +15
Solution validée
28 janvier 2024

Re: Raccordement fibre

Étrange parceque SFR me dit que l'offre coaxiale est fini. Ils n'ont pas coupé juste augmenté (mdr)

 

 

A
Community Manager
Posts : 244
Badges :
Post 1 +40
29 janvier 2024

Re : Raccordement fibre

Bonjour @Jib

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.


 

J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
29 janvier 2024

Re: Re : Raccordement fibre

Bonjour,

 

Le problème était lié à une erreur de ma part. Tout à été résolu et l’installation de la fibre, et non du câble, a pu se faire sans problème.

 

Merci pour votre aide. Le sujet peut être clôturé/supprimé.