Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 375 Membres
2 075 Sujets

Rétractation qui traîne, impossible de faire nouvelle commande

Répondre
R
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
26 janvier 2024

Rétractation qui traîne, impossible de faire nouvelle commande

Bonjour,

Le mardi 23/01 je passe commande d'une Box Fibre Red SFR, mais ayant fait une erreur lors de celle-ci, je la rétracte dans la même heure.

Je reçois un mail me disant que la demande a été prise en compte mais je continue de recevoir des mails sur le rdv posé avec le technicien.

 

Bien évidemment, vu que le traitement de sa rétractation est encore en cours je ne peux rien commander en remplacement (impossible de confirmer jusqu'au bout ma commande).

J'ai besoin de cette box pour le 02/02 et je m'inquiète du temps de traitement et du manque de solution venant des conseillers que j'ai pu appeler (nous avons passé plus d'1h à trouver une solution). Ça commence à m'épuiser et il me reste peu de temps avant mon emménagement, j'ai besoin d'une connexion pour mon travail. S'il vous plaît est-ce que vous pouvez m'aider ou trouver un moyen d'accélerer le processus ?

 

Je vous remercie

A
Community Manager
Posts : 170
Badges :
Post 1 +38
30 janvier 2024

Re : Rétractation qui traîne, impossible de faire nouvelle commande

Bonjour @Rumargica,


La situation a-t-elle évolué ?  

R
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
30 janvier 2024

Re: Re : Rétractation qui traîne, impossible de faire nouvelle commande

Bonjour, 

Non, toujours aucune nouvelle. J’ai finalement du prendre ailleurs vu l’urgence. J’espère juste qu’aucun prélèvement ne sera fait et que le passage avec le technicien sera annulé. 
Je peux tenir au courant.